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Y60 : surchauffe et fuite d'huile de pont roue avant ?


Lau39

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Salut les trolleux,

 

J'attaque la 3ème semaine à bord de mon Patrol GR 2L8TD de 1989 et j'ai quelques questions de noob à vous poser...

 

Je précise que je n'ai accès au net que par smartphone, donc pour les recherches sur le forum c'est pas évident. Je m'excuse d'avance si la question a une énième fois été posée... Désolé ;)

 

Je m'interroge sur la surchauffe éventuelle de mon Troll.

Sur nass, l'aiguille de chauffe est un peu en dessous de la moitié de la graduation.

Par contre, en ville, assez souvent l'aiguille flirte avec le haut de la graduation (quelques millimètres en dessous de la barre précèdent la grosse barre du "H"). En gros, je me retrouve à 80% de chauffe.

En poussant les rapports vers les 2500 tr/mn et en maintenant ce régime un peu, ça rebaisse mais peu de temps.

 

Est-ce normal pour un Troll ???

(qu'est-ce que ça va être cet été...)

 

Deuxième question :

J'ai une fuite au niveau de la "boule d'acier" au niveau de la roue avant gauche. Je perds donc de l'huile de mon pont avant.

 

Le fait de remettre de la graisse méca aux 2 graisseurs peut-il suffire à arrêter cette fuite ?

Si jamais le joint est fichu, est-il facile de le remplacer ?

Connaissez-vous une bonne adresse pour s'en procurer un, et à quel prix ?

 

Je vous remercie grandement pour vos réponses à venir, amis trolleux ;)

 

Lau,

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