Posté(e) : 30 novembre 201113 a Bonsoir à tous. J'AI UN PROBLEME DE FUSIBLE D ESSUIE-GLACE C'EST LE (20 Amp) IL CLAQUE A CHAQUE FOIS QUE JE METS LE CONTACT. J'AI TESTE EN DEBRANCHANT LE COMMODO ET LE MOTEUR D ESSUIE-GLACE. JE N'AI AUCUNE IDEE, CAR IL CLAQUE MEME TOUT DEBRANCHE. MERCI D'AVANCE POUR LES IDEES.
Posté(e) : 30 novembre 201113 a Référent Mécanique on peut penser que l'ampli est en court-circuit le schéma du circuit
Posté(e) : 30 novembre 201113 a débranche le relais, commodo et consommateurs, et teste à l’ohmmètre pour voir si tu n'as pas un court-circuit ?
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Auteur merci a vous ! avec le schéma je vais pouvoir tester les câbles sans devoir remettre un fusible car il ne m'en reste plus beaucoup ! je vous tiendrai au courant
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Auteur bonjour ! juste pour vous dire où j'en suis. voila j'ai été obligé de tirer un câble entre le fusible et le comodo, mais je n'ai pas l’intermittent. (le câble qui partait du fusible a fondu) je me suis dépanné comme ça en attendant, je reviendrais dessus après l'hiver ; je vous redemanderai des conseils. merci encore.........
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Est-ce que tu es en sortie de fusible ou avant celui-ci ? Fais attention à ne pas cramer ton commodo...
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Auteur je suis en sortie fusible ; j'ai coupé le fil d'origine qui était fondu. merci