Aller au contenu

Fin de carrière ??


Nino

Messages recommandés

Hier soir, 18 heure je partais de mon travail, j'achevais donc mon troisième mois de travail supplémentaire ordonné par nos cher dirigents . Ils avaient jugés que je n'avais pas siffisament cotisé, 45 ans , enfin bref encore quelques bricoles à terminer là ou je suis sur l'Ile de Ré et je rentre en Bretagne faire valoir mes droits à la retraite, j'éspère que d'ici là ils n'aurons pas changés la loi !

J'en profite pour remercier mon gendre de m'avoir embauché dans son entreprise de peinture en batiment situé à Rivedoux (un petit peu de pub).

Désolé aussi de n'avoir pu suivre assidûment tout vos postes, j'avais de grosses difficultés de connèction, quelques minutes au boulot, normalement tout rentrera dans l'ordre début décembre.

A bientôt sur PGR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne retraite a toi dominique , et j'espere que tu as fait de la bonne peinture sur l'ile parce que je verifirai :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

et si tu sais pas quoi faire a la retraite je t'attend dans le limousin :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

mais je me doute que tu as des projet plein la tete :betm13::betm13::betm13:

 

profit en bien l'ami :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, j'ai deux minutes de connection, merci pour tout vos messages cela me va droit au coeur, je sais gueuler parfois un peu trop mais je sais aussi apprécier les bonnes paroles. Je n'aurais jamais penser recevoir autend d'affection de la part de corespondants par l'intermediaire d'un ordinateur, merci PGR.

Encore merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.