Posté(e) : 2 décembre 201113 a Administrateur Ho Père noël Alors moi j'ai été très sage et j'aimerais bien avoir un patrol ! Merci d'avance !
Posté(e) : 2 décembre 201113 a Auteur Ho Père noël Alors moi j'ai été très sage et j'aimerais bien avoir un patrol ! Merci d'avance ! Et oui bien sage effectivement donc . Je dirai que comme mes lutins non pas de diplôme en mécanique . Je vais faire en sorte de me présenté chez ton Papa fusil en main ,pour lui faire comprendre gentillement mais fermement qu'il ne lui reste plus que de te faire ce beau cadeaux . Ou je changerais par magie le non sur sa carte grise
Posté(e) : 2 décembre 201113 a Ben ..... moi .... j'aimerai que le Père Noël réédite l'intégrale des concerts de Led Zeppelin ( qui n'ont jamais été filmé ! ) en 3D ! .................. et que .............. ah oui ......... que le Père Noël me donne la BONNE recette pour faire des crêpes suzette .... !!! attention Père Noêl je suis très exigeant ! .............. et .....heu............................. ...... Ah ..ben .... évidement ....... que Bunny, mon écureuil et Noisette, mon lapin nain, se réconcilie ....... ils se font la gueule depuis un moment et mon moral en prend un coup ! merc! Père Noël
Posté(e) : 2 décembre 201113 a l' sa vient d'elle alors body+8, cales+8, ressorts+6 et les 33 elle doit avoir peur de plus arrivé à monter dans le troll pour la noël je lui commanderais donc des bottes avec de talons en +25 comme sa plus de soucis Salut Patrice commande lui plutôt un escabeau ça te coutera moins cher
Posté(e) : 2 décembre 201113 a Administrateur Ho Père noël Alors moi j'ai été très sage et j'aimerais bien avoir un patrol ! Merci d'avance ! Et oui bien sage effectivement donc . Je dirai que comme mes lutins non pas de diplôme en mécanique . Je vais faire en sorte de me présenté chez ton Papa fusil en main ,pour lui faire comprendre gentillement mais fermement qu'il ne lui reste plus que de te faire ce beau cadeaux . Ou je changerais par magie le non sur sa carte grise c'est très gentil ça !!!
Posté(e) : 3 décembre 201113 a Auteur Ben ..... moi .... j'aimerai que le Père Noël réédite l'intégrale des concerts de Led Zeppelin ( qui n'ont jamais été filmé ! ) en 3D ! .................. et que .............. ah oui ......... que le Père Noël me donne la BONNE recette pour faire des crêpes suzette .... !!! attention Père Noêl je suis très exigeant ! .............. et .....heu............................. ...... Ah ..ben .... évidement ....... que Bunny, mon écureuil et Noisette, mon lapin nain, se réconcilie ....... ils se font la gueule depuis un moment et mon moral en prend un coup ! merc! Père Noël Je prend note ,très bon gout musicaux
Posté(e) : 4 décembre 201113 a Auteur hohohohohohohohoho Tu as une petite voix, ce matin...... HRHOHOHRPRTCHRHOOHOH Et oui j'ai un mal de gorge . Et pas de nouvel d'un an d'absence ,à croire que les pgristes non rien à dire sur cette année passer
Posté(e) : 4 décembre 201113 a Bonjour Père Noël Moi, j'ai eu mon Troll cette année donc, besoin de rien de plus Ou une boite de bons chocolats si tu as çà en stock
Posté(e) : 4 décembre 201113 a Ho Père noël Alors moi j'ai été très sage et j'aimerais bien avoir un patrol ! Merci d'avance ! trop fort KashOu , c'est jeff qui va etre content
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Administrateur Ho Père noël Alors moi j'ai été très sage et j'aimerais bien avoir un patrol ! Merci d'avance ! trop fort KashOu , c'est jeff qui va etre content Ah bah c'est ce que j'ai mis sur ma lettre au père noël et vu que j'ai été sage....... je suis obligée de l'avoir !
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Ah ben tiens, tu tombes bien toi!Alors t'es mignon, cette année, pour les ogives je veux des Arès en 200 grains. Fais pas comme l'an dernier ou tu as du te mordre l'oeil, hein! Content de te recroiser vieil homme! A pourtant sur la liste il y avait écrie Sierra 150 grains Hpbt et une boite de 100 ammorces. et je ne te trouve pas asser mature pour du 200 grains ,tu risque de te faire mal avec la presse Espèce de vieux clampin, hier j'ai passé 500 230 grains. Que veux tu que je fasse avec des 100, donner à manger aux moineaux?
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Auteur Ah ben tiens, tu tombes bien toi!Alors t'es mignon, cette année, pour les ogives je veux des Arès en 200 grains. Fais pas comme l'an dernier ou tu as du te mordre l'oeil, hein! Content de te recroiser vieil homme! A pourtant sur la liste il y avait écrie Sierra 150 grains Hpbt et une boite de 100 ammorces. et je ne te trouve pas asser mature pour du 200 grains ,tu risque de te faire mal avec la presse Espèce de vieux clampin, hier j'ai passé 500 230 grains. Que veux tu que je fasse avec des 100, donner à manger aux moineaux? Salle petit chenapan tu te prépare encore a faire des trous dans les mur du voisin toi
Posté(e) : 6 décembre 201113 a ben moi pour la noël, j'ai commandé la machine pour tirer les 124 grains un jolis petit cz75, la demande est à la préfecture et j'attends le retour pour etre livré et comme mon aniv était juste avant la noël, j'ai eu une presse pour pouvoir faire plein de trous sans compter 1000,999,998,977 ....... m'en fou banzaiiiiiiii, je rechargerai en rentrant
Posté(e) : 6 décembre 201113 a Moi je me demande ce que tu vas pouvoir faire avec si peu de grains....
Posté(e) : 6 décembre 201113 a Moi je me demande ce que tu vas pouvoir faire avec si peu de grains.... 16X124 grains > 8x200 grains même dans un mythique A1 je pense avoir découvert l'identitée du père noël
Posté(e) : 7 décembre 201113 a 16X124 grains > 8x200 grains même dans un mythique A1 je pense avoir découvert l'identitée du père noël Je ne crois qu' en 7x230 grains. C'est du lourd, lent et sûr. Je dis pas, c'est mimi aussi le 124, mais c'est plutot du modélisme... (je dis ça, mais je cause parfois autrichien, comme le Père Noel: tu vois bien que nous ne sommes pas si intégristes.... ).
Posté(e) : 7 décembre 201113 a 16X124 grains > 8x200 grains même dans un mythique A1 je pense avoir découvert l'identitée du père noël Je ne crois qu' en 7x230 grains. C'est du lourd, lent et sûr. Je dis pas, c'est mimi aussi le 124, mais c'est plutot du modélisme... (je dis ça, mais je cause parfois autrichien, comme le Père Noel: tu vois bien que nous ne sommes pas si intégristes.... ). hhhoooo que tu as raison, plus lent plus lourd et surtout plus souple que les autrichiens (bien que je ne me fasse pas a leurs plastiques voila pourquoi le choix des tchèques pas de seins siliconés chez eux du moins avant) sinon pour rester ricains mais version oldscool, j'utilise, mais rarement, du 290 grains en 454 minié ( 11.53) et une charge a 1 grame 6 charge de guerre sans bourre, juste au contact de la minié sa fait quand même du bruit et des sensations
Posté(e) : 7 décembre 201113 a je croyais qu'on parlais des cadeaux de noel... et vous vous mettez à parler de pétoires (excusez du peu )
Posté(e) : 7 décembre 201113 a Salut Pere Noel , bon t as du taf Au moins au bout d'un un a glandé tu ne serat pas au chomage Allez au boulot et plus vite que ça
Posté(e) : 7 décembre 201113 a salut père noël, je connais tous les raccourcis si tu as besoin hésites pas