Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Et oui il y a du monde au ToyClub de Macon, des Jeep et meme mon Patrol :2 (20):

Voilà quelques photos, mon patrol etait pourtant réhaussé ... Mais bon, vous allez me dire qu'une réhausse ne sert à rien si ca franchi pas ... Ben il franchi, c'est bien ca le probleme...

Voilà les quelques photos que j'ai, et une vidéo qui ne rends rien... Pourtant il monte la montée infernale du domaine des Ronze (69) pour ceux qui connaissent, c'est par ce terrain que passe le Raid Bleu...

C'est une Jeep 4l et je crois qu'il y a tous ce qui est possible dessus... Terraflex, blocage de ponts, Super swamper, des kit pour braquer plus que la normal, un body+10, et j'en sais pas plus ...

http://geoffray.juillard.free.fr/Temp/Nonoye.avi

36bu.th.jpg

15fw.th.jpg

27ow.th.jpg

Un bien joli 4x4, mais le plus important, le propriétaire est vraiment sympa!

Posté(e) :

Ho putain :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

J'adorrrrrrrrrrrrrrrrr :saut17::saut17::saut17::saut17::saut17::saut17::saut17::saut17::saut17::saut17::saut17::saut17:

Puré que c'est beau quand c'est bien fait.... n'ésite pas à étre précis dans ton reportage Géo :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Fv, cette montée dans le gras, ça doit étre qq chose :2 (24):

Posté(e) :

Fv, cette montée dans le gras, ça doit étre qq chose :2 (24):

Beaucoup l'on essayer mais que lui y est arriver ce jour ci telethon2004Marmagne

Posté(e) :

Halala c'est vrai que je suis au club depuis 2005 mais il en a fait pas mal des montées qui ecoeure n'importe quel bonhome!!!!

Je ferais plus de photos prochainement, ce mec est super sympa j'essayerais d'etre plus précis! Sa Jeep vaut quand meme une fortune, mais c'est vraiment super bien fini, du boulot de pro! Par contre des decoupes de chassis et ressoudage chez le carossier du ToyClub, car avec toutes ces modifs il m'a dit qu'il a été necessaire de toucher au chassis!!!

Cette montée dans le gras n'impressionne pas tant que ca en photo, mais je suis sur que ca monte deja bien. Ceux qui connaissent la montée infernale du domaine des Ronzes là ou passe le RaidBleu ca fait encore plus peur! Rien que de la voir et ca vous fout la chaire de poule! D'ailleurs en descendant c'est pas rare que l'arrière se lève tres tres genereusement.

Au fait, cette fameuse montée infernale, personne n'a réussi sauf un mec du RaidBleu, le Jeep à Nonoye et ... mon vieux 160!!!! Veridicte!

Et sur la photo de FV on voit le capot de mon 160 (c'etait pas moi mais l'ancien proprio!!! :2 (15): )

Promis des que l'on refait une sortie je fais plein de photos!

Pas samedi prochain car pont avant HS ... pas gloup!

• 10 mois plus tard...
Posté(e) :

J'y serais, ca va devenir une coutume!

• 1 mois plus tard...