Posté(e) : 5 décembre 200519 a Idem pour moi et mes roues ça protège bien le déport ... Je croie que je vais suivre ton conseil et touber les marches pieds quand je serais près à monter les tubes ..... On ne sait jamais j'vais resté prudent . Merci Rey pour ton conseil un trolleur averti en vaux plusieurs toyistes
Posté(e) : 10 décembre 200519 a Belles photos les gars, y avait de quoi s'amuser apparemment eh là c'est flagrant, 2-1 pour les Trolls
Posté(e) : 10 décembre 200519 a Euh...patelec, elle te sert à quoi ta grande galerie sur le toit!!!!!!!!!! elle fait un peu tacche sur les photos A+ Pat
Posté(e) : 10 décembre 200519 a Auteur Slt Pat ! Et encore t'as pas tout vu , la dernière fois Patelec est venu carrément avec l'echelle sur la galerie ! Sans rire , le troll c'est son outil de travail , alors ..... Mais il va certainement mieux te répondre que moi !
Posté(e) : 10 décembre 200519 a ET VOUS MOQUER PAS DE MA GALERIE FAIS MAISON ... Elle me sert d'echafaudage de support pour les echelles ... cette fois si je les avais enlever parce que Goby il rigole et me dis que si il monte pas en troisieme c'est à cause des echelles ... Alors depuis j'enleve les outils et les echelles j'vais pas enlever la galerie quand meme !!! Et puis j'l'aime ma galerie des heures de travail passer dessus ...
Posté(e) : 11 décembre 200519 a Salut tt le monde, Je suis sur Pau aussi, je me joindrais bien à vous on se fait une sortie un we ? je connais quelques coin pas loin de pau si il faut ca fera une enclume ds le groupe !
Posté(e) : 11 décembre 200519 a Auteur Alors là c'est avec grand plaisir florent64. Je t'envoie mon N° de tel par MP.
Posté(e) : 11 décembre 200519 a Aaah de la compagnie et plus on est de troll plus c'est drole ... Euhhhh pour l'enclume j'suis pas mal non plus !!!!! Bon Goby, y a plus cas on y va quand ???
Posté(e) : 12 décembre 200519 a Ce we ca peut le faire , les cordes de remorquages sont seches maintenant !! (apres avoir passé x jours dans la chaufferie) On parts à l'aventure ds quel coin ?
Posté(e) : 12 décembre 200519 a Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! Ce n' est pas juste! pascal sort de chez lui et il hésiterait pour savoir quel chemin prendre.
Posté(e) : 12 décembre 200519 a Aaah de la compagnie et plus on est de troll plus c'est drole ... Euhhhh pour l'enclume j'suis pas mal non plus !!!!! Bon Goby, y a plus cas on y va quand ??? Ca t'a sacrément énervé la monte des 33 et la réhausse
Posté(e) : 13 décembre 200519 a vi vi vi j'suis toujours partant pour une sortie Faut bien les sortir les 33 quand meme !!! Et puis qu'y à t'il de mieux qu'une balade en troll .................... Et bien deux balade en troll !!!