Posté(e) : 3 décembre 201113 a Bonjour à tous, Je reviens avec un problème de vibrations ; Maintenant, les vibrations viennent de l'avant ; j'ai vérifié le jeu axial des roues avant et serré les roulements, également repris les pivots et changer la barre de direction. Au préalable, j'avais fais contrôler équilibrage et //isme. C'est maintenant beaucoup mieux mais une vibration subsiste surtout en courbe rapide vers les 80 km/h. J' ai essayé de "régler" le boitier mais sans résultat ; J'envisage le changement complet du boitier de direction Y a t il une procédure particulière Des précautions Merci pour vos conseils
Posté(e) : 3 décembre 201113 a Référent Mécanique un boitier HS et de 2005 ?????? pas très plausible ! Tu es certain de tes rotules et silent-blocks ?
Posté(e) : 3 décembre 201113 a Auteur Pour les rotules, celles de la barre de direction ont l'air OK Silent-blocs, lesquels ? En fait, je me suis rabattu sur le boitier car je ne vois rien d'autre ; j'ai réglé comme tu l'as dit au mieux et le volant tremble entre 90 et 105 km/h env. merci
Posté(e) : 4 décembre 201113 a Pour les rotules, celles de la barre de direction ont l'air OKSilent-blocs, lesquels ? En fait, je me suis rabattu sur le boitier car je ne vois rien d'autre ; j'ai réglé comme tu l'as dit au mieux et le volant tremble entre 90 et 105 km/h env. merci vérifie les SB de la barre panhard
Posté(e) : 4 décembre 201113 a j'ai eu un problème identique et malgré plusieurs réequilibrages cela n'a rien changé. J'ai inversé les roues arrières et avants et tout est rentré dans l'ordre. Alors avant d'aller plus loin cela vaut le coup d'essayer. Bon courage.