Aller au contenu

Featured Replies

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

ah;ca me rappelle le mien que j ai vendu;ne plaisait pas du tout a madame;felicitations;je bois a ta santé :betm13:

Posté(e) :

ca frotte pas les pneus?j avais essayé des 33 sur le mien mais c etait meme pas la peine d essayé de rouler c etait des 12,5 en + a mon beau pere que j avais essayé pour voir;mais ca depassait incroyable et ca frottait des qu on braquait un peu fort mais pas du tout a fond pourtant

Posté(e) :
  • Auteur

pas de soucis de frottement nulle part mais pour la conso, je suis a 12,4L vérifié a la pompe. je ne suis pas sur que les pneus soient seuls responsables de la conso, le bestiau fait son poids et avec un 2L8 atmo, il faut un peut tirer les rapports pour avancer. je pense que dans l'année je vais mettre un 2L8 turbo pour arranger un peu tout ça et équilibrer le rapport poids puissance

Posté(e) :

j etais plutot satisfait de mon atmo;meme a charge et a bas regime encore plus que mon turbo;j avais le meme que toi en long;et meme en TT dans les grandes cotes il etait vaillant et prenait des tours s il le fallait aller ds les 4000-4500 tours pas de souci

Posté(e) :
  • Auteur

oui mais sur les gros efforts il faut vraiment lui rentrer dedans sinon il a tendance a crever, pour ça que je veux lui remettre un moteur avec turbo

Posté(e) :
oui mais sur les gros efforts il faut vraiment lui rentrer dedans sinon il a tendance a crever, pour ça que je veux lui remettre un moteur avec turbo

C'est un moteur comme ça qu'il me faudrais pour mettre sur mon bateau, six cylindres pas de turbo, le pied.

Posté(e) :

salut , belle acquisition , j'en avait jamais vu en chassis long , l'important c'est de ce faire plaisir , :betm13::dance1::blazer-gray::icon_santa:

Posté(e) :
  • Auteur

C'est un moteur comme ça qu'il me faudrais pour mettre sur mon bateau, six cylindres pas de turbo, le pied.

je te tiens au courant quand je le change

c'est quoi comme bateau?

Posté(e) :
  • Auteur

Aujourd'hui, météo un peu mieux, il est temps de faire un brin de ménage a mon gros:

J'en ai profité pour virer les bavettes derriere les roues Ar , les supports commençaient a rouiller méchant

photo_11.jpg

avec un brin de toilette, il a tout de suite meilleur tete

photo_12.jpg

La il va y avoir du redressage a faire :2 (22):

photo_13.jpg

le gros du boulot de carrosserie c'est par la:

photo_14.jpg

et la:

photo_15.jpg

pour les sièges, on m'avait demandé les photos

photo_16.jpg

photo_17.jpg

photo_18.jpg

Posté(e) :

Merci pour les photos des fixations des sièges. Y'a plus qu'a en trouver.

Posté(e) :

En revanche ton hayon arr à plutôt l'air d'être en bonne état non ? Car généralement c'est assez piqué sa aussi :2 (22):

Posté(e) :

bsr

bien lavé on voit tout de meme que la carrosserie est en bon etat; juste qques petits points de rouille et un pète a la portiere; cest un beau vehicule;

Posté(e) :
  • Auteur

j'en suis tres content hormis le moteur trop juste a mon avis pour le poids de la bestiole

Posté(e) :
j'en suis tres content hormis le moteur trop juste a mon avis pour le poids de la bestiole

C'est souvent le repproche fait au 2L8 mais encore sur le baroud et le 60 ces moin flagrant que sur le 61 je trouve , il te faut adapter une conduite "camionesque" :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ben j'avais déja un 2L8 atmo sur mon premier 260 de 91 court et je trouvais que ça allait plutot pas mal, mais le long est quand meme beaucoup plus lourd et ça se ressent dans les cotes et sur la consomation.

Un moteur moins puissant a besoin de plus d'énergie pour avancer et la je tourne a 12,4L sans tirer dessus.

Posté(e) :
ben j'avais déja un 2L8 atmo sur mon premier 260 de 91 court et je trouvais que ça allait plutot pas mal, mais le long est quand meme beaucoup plus lourd et ça se ressent dans les cotes et sur la consomation.

Un moteur moins puissant a besoin de plus d'énergie pour avancer et la je tourne a 12,4L sans tirer dessus.

je n'avais pas vu que c'était un atmo :2 (20):