Aller au contenu

Road book vibration n°15


DOUG

Messages recommandés

:2 (20)::2 (20):

je l'ai fait à mon deuxième Maroc, c'etait un mois d'avril.

Au sur de Taourirt, il y a beaucoup de goudrons..

nous avions prévu in bivouac aprés le repas de midi, la pluie est arrivée, qui s'est transformée en neige.

Nous avons donc passé la nuit à rouler. J'avais des paquets de neige qui tombaient du toit du 4x4 en roulant..jamais vu çà.

Le terrain était tout blanc, pour suivre les piste bonjour....de nuit avec la neige...merci le gps et la carto ramassée sur le web...

et puis vers 04h00 du matin, nous avons retrouvé le goudron à Anoual, mais la route était coupée, le pont emporté dans le village et la route inondée dans l'autre sens. C'est la photo de l'oued que tu peux voir, ne pas franchir de nuit (pas d'infos visuelle de la hauteur d'eau, ou attendre que quelqu'un passe avant, attention le courant est très fort...)

9a fait des souvenirs,..la morale de l'histoire est que tu doit être prêt à tout, mais ne prendpas de risque, c'est des vacances...

dscn0079_937.jpg

dscn0073_172.jpg

dscn0070_104.jpg

dscn0050_107.jpg

dscn0049_971.jpg

dscn0047_194.jpg

dscn0046_123.jpg

dscn0044_466.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas gagné :2 (21):

J'ai vu le tracé qu'on fait le petit groupe "PGR ", il m'a l'air plus clément...

Sinon, combien de temps pour descendre de tanger à merzouga ? (~ 780 kms) ensuite on pourra faire le road-book n° 16 , " Merzouga- Tan tan ", en faisant un petit détour par la vallée du draa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le premier point debut de piste sortie d errachidia je te le donne pour un apercusje l avais noté sur un papier te fait parvenir les autres d ai que je peut ouvrir le fichier.

 

N31 50.639 W4 14.951

 

au depart de tanger descent sur meknes puis azrou ou ily a la forèt des singes a voir sympa puis apres tu fonce sur errachidia goudron mais tres jolie paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote doit m envoyer la trace de notre balade en 2007 je te la fait parvenir au plus tot balade effectué sur 14 jours sans compter le bateau depart sete arrivé tanger. pour te donner une petite idee de notre parcourt ( meknes , azrou foret des singes, midelt, errachidia, merzouga, erg chebbi, zagora, erg chegaga, lac iriki, foum zguid, tata, talouine,ouarzazate visite ancienne médina puis studio de cinéma, marrakech, tanger ) superbe balade sans trop de difficulté tanger errachidia par la route cause mauvais temps puis pour remonter marrakech tanger par autoroute nous somme resté 1 journee complete et une matinee dans l erg chebbi pour dire de profiter du sable. voila j ai peut etre oublier deux trois trucs mais en résumé le plus gros est la.

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.