Pendant longtemps je me suis dit qu'il serait inutile de présenter mon troll, puique presque d'origine et ne présentant donc que peu d'intéret comparé à toutes ces superbes prépa;
Puis finalement voilà, je me lance
Il s'agit donc d'un Y60 long 7 places de 94, avec bloc AR bien sure.
Pas grand chose dessus:
-moyeux AVM manuels
-EGR out
-barres stab AV/AR out
-ressorts EFS
-body +2 (pas pour la réhausse mais pour pouvoir nettoyer le chassis facilement)
-roue de secours dans le coffre (je trouve ça disgratieux d'origine ce parachutte derriere!)
-sablage des passages de roue et chassis, traitement phosphatant et peinture indus.
C'est tout pour le moment. Surement un peu de carrosserie plus tard. Il n'à pas de rouille, sauf un point sur l'aile ARD, mais quelques tonches.
Je lui ai changé récement la distri/pompe à eau, disques AR, plaquettes AV/AR, les filtres et quelques bricoles.
Je voudrais lui changer le liquide de frein et d'embrayage pour que tout soit parfait.
Ah oui et un feu AR cassé
Je suis trés soigneux sur l'entretien et méticuleux quand à mon intérieur. Alors peu à peu je déhousse mes sièges pour passer le tout en machine. Aprés c'est tout propre et ça sent bon l'adoucissant
Et j'ai toujours un sachet de lingette anti-bactériennes dans le vide poche. Je dois etre un peu hypocondriaque ou atteind de je ne sais quel toc
Bon bref, on est pas là pour parler de moi. Des photos parlent mieu
Pendant longtemps je me suis dit qu'il serait inutile de présenter mon troll, puique presque d'origine et ne présentant donc que peu d'intéret comparé à toutes ces superbes prépa;
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Il s'agit donc d'un Y60 long 7 places de 94, avec bloc AR bien sure.
Pas grand chose dessus:
-moyeux AVM manuels
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-ressorts EFS
-body +2 (pas pour la réhausse mais pour pouvoir nettoyer le chassis facilement)
-roue de secours dans le coffre (je trouve ça disgratieux d'origine ce parachutte derriere!)
-sablage des passages de roue et chassis, traitement phosphatant et peinture indus.
C'est tout pour le moment. Surement un peu de carrosserie plus tard. Il n'à pas de rouille, sauf un point sur l'aile ARD, mais quelques tonches.
Je lui ai changé récement la distri/pompe à eau, disques AR, plaquettes AV/AR, les filtres et quelques bricoles.
Je voudrais lui changer le liquide de frein et d'embrayage pour que tout soit parfait.
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Je suis trés soigneux sur l'entretien et méticuleux quand à mon intérieur. Alors peu à peu je déhousse mes sièges pour passer le tout en machine. Aprés c'est tout propre et ça sent bon l'adoucissant
Et j'ai toujours un sachet de lingette anti-bactériennes dans le vide poche. Je dois etre un peu hypocondriaque ou atteind de je ne sais quel toc.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
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