Posté(e) : 5 décembre 201113 a Pendant longtemps je me suis dit qu'il serait inutile de présenter mon troll, puique presque d'origine et ne présentant donc que peu d'intéret comparé à toutes ces superbes prépa; Puis finalement voilà, je me lance Il s'agit donc d'un Y60 long 7 places de 94, avec bloc AR bien sure. Pas grand chose dessus: -moyeux AVM manuels -EGR out -barres stab AV/AR out -ressorts EFS -body +2 (pas pour la réhausse mais pour pouvoir nettoyer le chassis facilement) -roue de secours dans le coffre (je trouve ça disgratieux d'origine ce parachutte derriere!) -sablage des passages de roue et chassis, traitement phosphatant et peinture indus. C'est tout pour le moment. Surement un peu de carrosserie plus tard. Il n'à pas de rouille, sauf un point sur l'aile ARD, mais quelques tonches. Je lui ai changé récement la distri/pompe à eau, disques AR, plaquettes AV/AR, les filtres et quelques bricoles. Je voudrais lui changer le liquide de frein et d'embrayage pour que tout soit parfait. Ah oui et un feu AR cassé Je suis trés soigneux sur l'entretien et méticuleux quand à mon intérieur. Alors peu à peu je déhousse mes sièges pour passer le tout en machine. Aprés c'est tout propre et ça sent bon l'adoucissant Et j'ai toujours un sachet de lingette anti-bactériennes dans le vide poche. Je dois etre un peu hypocondriaque ou atteind de je ne sais quel toc Bon bref, on est pas là pour parler de moi. Des photos parlent mieu
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Auteur Merci Non pour du +2 rien à faire, juste la buse du ventilo. Mes vis sont des vis de culasse d'un ancien rd28t que j'avais refait, et qui font 12cm de long tout pile A cette époque l'année derniere il y avait pas loin de 50cm de neige. Là j'ai pu passer en pneus route Bon l'édhérence était approximative mais ça passait
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Auteur Petit ruisseau. Je me suis arrété là car la pente était trop raide pour mes pneus aprés
Posté(e) : 5 décembre 201113 a il est propre! Presque comme neuf. Ton chassis brille! Meme sans trop de modifs ik est magnifique. Avec un entretien pareil il vas durer des siecles!
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Auteur Les photos "gomment" un peu les défauts carrosserie. En fait il y à pas mal de petits pets Mais niveau corrosion, rien, ça c'est bien merci en tous cas
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Auteur Et tu es bien placé pour le savoir, le tiens est presque un exemple à suivre pour mon mien
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Et tu es bien placé pour le savoir, le tiens est presque un exemple à suivre pour mon mien merci, j'espère seulement que le tien ne prendra pas exemple sur le mien au niveau de la culasse...... Tu comptes faire quoi dessus (si ce n'est pas indiscret) : aménagement intérieur, bête de TT extrême...
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Auteur Merci Benoit, enfin comme dit plus haut, en vrai il rends beaucoup moin bien quand meme Montagnard j'espère aussi n'avoir aucun soucis de ce coté là. Mais j'en prends soin, et il ne subit pas de fortes contraintes, je ne tracte pas, pas de TT, rarement chargé... et j'ai la semelle légère. donc il n'y à pas de raisons on va dire Pas de grosse prépa, car j'en ai un autre prévu à cet effet (mais pas un Nini alors chuuuuuut... ) Par contre je me tate à une assez grosse transformation niveau carrosserie. J'en dit pas plus pour le moment, car pas certain, ça dépendra du temps que j'ai à y consacrer et le budget. En attendant je songe à un aménagement du coffre. Un truc rationel, sobre, et réversible
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Auteur Attends attends, te fais ps trop de films rien n'est fait encore
Posté(e) : 5 décembre 201113 a Encore un superbe chassis long!! Il est magnifique, j aime bien la couleur
Posté(e) : 6 décembre 201113 a Salut, Il est propre ton 60 comme j'aime La couleur lui va à ravir Il me semble que le mien à la même @+
Posté(e) : 6 décembre 201113 a Auteur Merci les gars ça me fait vraiment plaisir Vfr69 : tu as raison, ils ont la meme couleure, et le tiens est particulierement magnifique ! moi j'appel ça "champagne", ça fait chic
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