Posté(e) : 5 décembre 201113 a bonsoir a tous y a t il deja un post sur les fabrication de terrain de cross car je possede du terrain avec du bois un ruisseau j en aurrai bien profité mais je c pas trop quoi faire
Posté(e) : 5 décembre 201113 a bouge pas si tu veux on viens et apres quelques passage le trace devrait prendre forme. combien d hectares? combien la profondeur du ruisseau?
Posté(e) : 6 décembre 201113 a Auteur les hectare je c pas trop mais pour les forme y a une pelle sa ira plus vite et le ruisseau sa ce creuse
Posté(e) : 6 décembre 201113 a si tu veux faire du franchissement sur ton terrain, ne modifie surtout pas le tracé de ton ruisseau... si l'ONCFS passe par là (ben oui car ils sont habilités a pénétrer dans les propriétés privées), la sanction sera très lourde... autrement montre nous des tofs, on te dira ce qu'il est possible de faire
Posté(e) : 20 décembre 201113 a salut c est dommage que j habite loin car sinon je serais bien venu te le faire avec d autre trolleur :2 (25):