Aller au contenu

Nouveau , qui a besoin de conseils


cris74230

Messages recommandés

bonjour , a tous

 

voila , nouveau sur le forum , je viens chercher les conseils , avant d'acheter mon futur 4x4

 

je voudrais un patrol gr y60 , jai retenu deux annonces sur leboncoins

 

mais je ne sais vraiment pas lequel prendre ..

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/249138857.htm?ca=22_s

 

ou

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/262908647.htm?ca=22_s

 

 

(desolé pour les liens ... )

 

 

un est de 89 avec 182 000 km et sans rouille apparement

ancien vehicule de l"ONF , couroie a prevoir

 

l'autre de 92 , avec des points de rouille un petit peu partout au niveau des ailes , ( dont une perforante)

mais a un moteur changer de 80 000 km ( caisse 285 000km)

 

 

les deux on les CT OK .

 

 

donc voila ou j'en suis ..

 

 

merci d'avance pour votre aide ..

 

Chritopher Marques de oliveira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi pour ma part je prendrai le premier car tu le payera jamais ce prix la pour moi tu peu l avoir entre 2500 et 3000 et le boulo ne me fais pas peur les ailes c est tres facile a reprendre en revanche si ta une bmw prend l autre des bms e 36 y en a a 1000 euro nickel sur le bon coin donc apres tu choisi :sm36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le premier, je suis allé le voir il y a un petit mois ....

Rouille perforante dans les ailes, cône anti-déboitement qui se promène dans les ressorts rouille assez prononcée aussi sur le châssis, pare choc mal fixé, rouille perforante dans bas de caisse et ailes ...

Quand je lui est demandé pour les vidanges : entre 5 et 10 milles km (normalement, c'est 5000km) pour la distribution : "euh ... je sais pas" Une autre citation : "Comme les jeunes, ça bourre dans les moteurs, mes parents m'ont acheté çà, comme çà je vais pas trop vite" :2 (10):

S'il est encore à vendre depuis le temps, ça ne dois pas être pour rien ...

 

Le second à l'air beaucoup plus propre mais, je ne l'ai pas vu en vrai ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi loic :2 (15): moi je prendrai le 2 ieme sans hesiter,il parait plus sain et certainement moins matraquer,ptit plus interieur plastifie pour l entretien c est bien plus pratique que de la moquettes :2 (10): mais ce n est que mon humble avis :2 (20)::2 (20): une bonne revision et il est repartie pour 200000kms :2 (15)::2 (15)::2 (15): a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

 

ALORS : je viens de telephoner a celui de l"ONF , donc jai quelque presition pour que vous puissiez m'aidez

 

il y a de la corosion , perforante :2 (22): sur la caisse au niveau des passages de roues et a l'avant . il ma dit .

mais pas sur le chassis .

 

pour ce qui est des couroies elle sont a changer cest : distri , alternateur , direction .

 

SACHANT : que je suis de haute savoie et quil est a coter de CAEN !!

donc puis je rouler 700km ? sans tous peter !!! .???? :2 (22):

 

 

deplus , j'y est demander si , les couroies ont ete faite a 100 000km , ( il ma dit quil savait pas si l'ancien proprio (celuii apres ONF ) les avait faites .. :2 (21):

 

merci

pour vos conseil ,cest vraiment cool

 

cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la distri n'est pas faite, ça craint..........

 

Imagine que tu exploses le moteur en rentrant ! :2 (21):

 

Et c'est la preuve d'un manque flagrant d'entretien... à ta place, j'irais voir ailleurs ! :2 (26):

 

 

ok, cest noté .. :2 (26):

 

cest plus prudent .

 

jespere que je vais tomber sur la bonne occaz d'ici peu , car chez moi , il commence a neigé comme il faut ...

 

et avec la bmw de ma compagne cest pas terrible ...

 

j'en est peu etre trouver un qui a l'air propre ...

alternateur a changer .

http://www.leboncoin.fr/voitures/263191292.htm?ca=22_s

 

 

:2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Oups 3,l !!

 

peu engageant le gars ne sait deja meme pas ce qu il vend !!!!

 

2.8 td !!!!!!!!!!!!

 

greg

 

 

oui , je sais mdr!!!!!

 

cest un negociant voiture , qui a acheter un lot de bagniole avec le patrol dedans .

 

il me rapelle demain , pour me donner la liste de l'entretien effectuer dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je me renseignerais pour le troisième

 

a première vue il a l'air correct , mais a voir ,souvent la corrosion ne ce voie pas il faut aller voir dessous

même s'il n'a fait que de la ville et monter des trottoirs :2 (14)::2 (14)::2 (14):

cela n'empêche pas le sel de l'hiver de faire des degats

 

a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur pgr :betm13:

prends ton temps pour faire ton choix. des trolls il y en a pleins. la rouille s'est quand même à cours ou moyen thermes une restauration complette :2 (21): des frais et du boulot plus qu'on ne le pense. :2 (15): pour les km rassures toi, le mien arrive sur ses 300 000 km :2 (15): et il en demande encore :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur pgr :betm13:

prends ton temps pour faire ton choix. des trolls il y en a pleins. la rouille s'est quand même à cours ou moyen thermes une restauration complette :2 (21): des frais et du boulot plus qu'on ne le pense. :2 (15): pour les km rassures toi, le mien arrive sur ses 300 000 km :2 (15): et il en demande encore :2 (15):

 

 

merci a tous , pour votre soutien !! :2 (26):

 

le seul truc , cest que je suis un peu presser car , comme je disais il neige beaucoup chez moi depuis aujourdui

 

et jai failli ne pas pouvoir rentrer chez moi avec moi voiture !

 

et jai rouler en travers tout le long de la route .. m :2 (4):

 

je ne peux meme plus sortir ... donc jaimerai avoir un 4X4 asser rapidement ..

 

parce que je vais finir pas abimer la petite serie 1 BMW mdrrrrrrrrrrr :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prens celui qui a un radiateur d'huile, le moins de km, le moins de rouille, des pneus tt pas trop uses, un interieur qui sent pas le fauve, verifie si il n'y a pas de fuite d'huile, peu ou pas de TT , voila deja pas mal de criteres qui te permettent d'approcher du saint graal pour 3500 euros. Ensuite tu regarde dessous, la rouille pot, ailes, chassis, sous les tapis , tu fais un essai en 2,4L,4c et avec le diff sur terrain gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.