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Featured Replies

Posté(e) :

Si oui, doit-on modéré les surégimes et limité les évolutions en TT ?

Quel est son coût en cas de remplacement ?

 

 

Merci !

 

 

 

@+

 

 

RIPLEY

Posté(e) :

sur quel modèle ?

y a plusieurs types de moteurs de Baroud... :2 (15):

 

moteur 6 cylindres en ligne Cylindrée 2826 cc

moteur 6 cylindres en ligne Cylindrée 3246 cc

moteur 4 cylindres en ligne Cylindrée 2663 cc

 

ce sont les plus connus mais je sais qu'il y a des moteurs Perkins et j'ai entendu parler d'un trois litres

Posté(e) :
  • Auteur

Je parle du 3 l D

 

Mais pour les autres ? Notemment le moteur 6 cylindres en ligne Cylindrée 2826 cc

Posté(e) :

dans mon petit entourage j'ai jamais entendu d'histoires de vilbrequin fragile sur les patrol.

 

on dit que certains 3,3 L et même des 2,8 L explosaient leur culasse sur l'autoroute mais c'était des gens qui roulaient à 160 pendant des heures ou qui tractaient des remorques beaucoup trop lourdes

faut voir qu'on a des moteurs "agricoles" aux pièces surdimmensionnées pour résister à l'effort sur le couple et on a plein d'huile à mettre en température... c'est pas des petites GTI qu'on peut piloter pied dedans sinon ça casse

 

le patrol a la réputation d'être un engin robuste et fiable

surtout les 160 / 260 / Y60 :2 (15):

 

d'ailleurs je crois qu'il y a un post au sujet de la fiabilité des Patrol

Posté(e) :

C'est exactement les moteurs 3.3 d et 3.3 td qui ont les vilbrequins fragiles, il y eu quelques moteurs qui ont cassé les vilbrequins, mais c'est à cause des chauffeurs qui en demandaient trop à leurs patrols.Sinon c'est des moteurs fiables,comme la dit christian, les six cylindres ce n'est pas des GTI, on modère l'éffort!

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