Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

dsl tonio, je n'ai pas de photo de l'intérieure de la salle des fête :2 (20):

Posté(e) :
De rien mon gas :2 (26):

Dommage, personne n'a mis d'autre photo

j'en ai quelques unes, mais c'est un peu lon car j'ai une connection de merde en se moment, des que je peux je m'en occupe

j'ai d'ailleur une video de toi

bob

Posté(e) :

bon j'ai fait mon boulet ça marche pas on dirait

bon elle est sur daylimotion pseudo bababob

bob

Posté(e) :

Super les video bob :2 (19): , et le torpedo c'est le tiens? il est tout simplement magnifique, un rève de bosser avec un camtar comme celui-ci :2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

content que ça te fasse plaisir lol

en plus je suis monté du premier coup et personne ne m'a filmé lol

pour le torpedo, c'est celui de mon pote des transports jorland a vienne

moi je roule en magnum 480

bob

Posté(e) :
content que ça te fasse plaisir lol

en plus je suis monté du premier coup et personne ne m'a filmé lol

pour le torpedo, c'est celui de mon pote des transports jorland a vienne

moi je roule en magnum 480

bob

moi kerax 6*4 380 je fait plein de chantier avec j'adore la boue :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
:2 (14): je vois qu'une bute de terre vous a bien amuses :2 (14)::2 (14):
Posté(e) :

Ah merde dommage que personne ne t'ai filmé.

Bon en tout cas tu pourras dire à ton pote que sont camtar est magnifique. Moi je conduis seulement des camions de chantier 19t comme le renault C300 ou Volvo fm7 290ch en 4x2.

Posté(e) :
t'est chouette tonio avec ton chapeau,domage que je ne l'ai pas su,je serais venu avec vous

merci pour le compliment mais il faut lire de temps en temps mb a bientot :2 (14):

Posté(e) :
:2 (14): je vois qu'une bute de terre vous a bien amuses :2 (14)::2 (14):

un rien nous amuses lol

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonne et heureuse année 2012 a tous et a bientot pour un peu de notre passion :2 (14)::2 (14):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

salut

je ne vois pas les photos directement..... obligés de les ouvrir une par une et je ne sais pas ou on peut regler tout ca

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :

bien content aussi , j ai pas tout fait raison professionnelle oblige , mais belle journée , merci tonio !

fait chier , ces photos !

Posté(e) :

Bonjour,

Comme tout le monde, bonne journée, mais surtout un grand merci à Tonio pour l’organisation car on a fait plus de 60 kilomètres (on c'est perdu un peu) entre les deux road book et je n'ose même pas imaginer le travail et le temps mis pour faire ces deux trajets.

A l'année prochaine j’espère.

Ps; enfin un maire qui aime le 4x4.

Posté(e) :
Bonjour,

Comme tout le monde, bonne journée, mais surtout un grand merci à Tonio pour l’organisation car on a fait plus de 60 kilomètres (on c'est perdu un peu) entre les deux road book et je n'ose même pas imaginer le travail et le temps mis pour faire ces deux trajets.

A l'année prochaine j’espère.

Ps; enfin un maire qui aime le 4x4.

eh bien merci pour les compliments et pour les road book juste une passion . a bientot

Posté(e) :

super journée merci a toi tonio et a tout ceux qui t'on aidé pour organisé ce téléthon

je galère depuis 1 heures pour mettre des photos ça me prend la tête:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

je reviens l'année prochaine tu peut déja m'inscrire:2 (15):

bon je retourne a ces satané photos:2 (26):

Posté(e) :
bon j'ai fait mon boulet ça marche pas on dirait

bon elle est sur daylimotion pseudo bababob

bob

salut bob

si si ça marche

sympa la video

a+:PereNoel:

Posté(e) :

Je me joint à mon groupe de dimanche qui m'ont demandé de te remercier Tonio et ta petite famille et tes collègues pour l'organisation bravo:agah: On a passé 1 excellent weekend :enaccord8:Et encore aussi merci à Bricole38. Les Diots térribles:respect2:

A refaire l'année prochaine on change rien.

Je réessayerai de remettre quelque Tof si j'y arrive:2 (21):

Posté(e) :
super journée merci a toi tonio et a tout ceux qui t'on aidé pour organisé ce téléthon

je galère depuis 1 heures pour mettre des photos ça me prend la tête:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

je reviens l'année prochaine tu peut déja m'inscrire:2 (15):

bon je retourne a ces satané photos:2 (26):

bon moi j'abandonne , j'ai suivi toute les directives d'olivier sur le blog pour insérer des photos et que dalle , alors raz le bol j'abandonne , sinon d'en peut de temps je vais exploser l'ordi alors qu'il y est pour rien

Posté(e) :

pour BLACK ? SUR DAILYMOTION J AI VU TES VIDEOS MAIS PAS CELLE DE 2012 moi aussi j m en vois avec ces photos