Posté(e) : 10 décembre 201113 a bonsoir, pour faire bref mon problème est le suivant : en voulant redémarrer d'un stop, plus possible de passer mes vitesses avec ma pédale d'embrayage complétement molle. S'en suit un remorquage jusque chez moi afin de trouver la cause du problème. il s'agit en fait de mon amortisseur d'embrayage (merci la RTA, pour moi un simple bouchon sous le réservoir de dot4 ) du maitre cylindre d'embrayage qui est cassé en deux. Mes questions sont donc les suivantes (en espérant une âme charitable ) : de quoi cela provient-il ? peut-on changer juste l'amortisseur ou faut-il changer le maitre-cylindre complet ? D'avance merci de m'éclairer étant novice
Posté(e) : 11 décembre 201113 a Référent Mécanique d'après cette doc cette pièce n'est pas détaillée http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/er_y61/1999_1/type_2/power_train/clutch/illustration_2/ mais ce qui est à l'intérieur c'est un piston avec un ressort et si ce n'est que le couvercle qui est cassé (?) tu devrais au rayon plomberie peut-être en trouver un
Posté(e) : 11 décembre 201113 a Auteur c'est serti, enfin c'était, car du coup j'ai fait un cordon de soudure tout le tour. pour l instant plus de fuite donc plus de problème , mais je vais essayer d'en racheter un, en espérant que ça se vende au détail sinon j'en ai pour un maitre-cylindre d'embrayage complet
Posté(e) : 11 décembre 201113 a Auteur c est un genre de petit reservoir en mettant un bouchon, j ai peur que ça ne fonctionne plus corectement, de plus ce n est pas le meme pas , j ai essayè avant de le ressouder
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