Posté(e) : 13 décembre 201113 a Bonjour à tous, le moteur de mon troll ne veut plus rien savoir. Y60 de 92. J'en ai déniché un sur ce site, (le meilleur du monde) de 93 je crois, et je voudrais être sûr qu'il s'adapte : tour de boite, rbre cannelé, turbo, etc. Y a t-il un risque d'erreur sur ces années là ? Merci pour vos avis.
Posté(e) : 13 décembre 201113 a Si les deux moteurs sont du même type tu ne devrais pas avoir de soucis. (Si tu as un 2.8TD de 92 et le nouveau est un 2,8TD de 93 ça passe)
Posté(e) : 13 décembre 201113 a Référent Mécanique Dès l'instant où sur le nouveau moteur la pompe à vide n'est pas sur la culasse tout est dito
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Auteur Merci Fintroll et pierre, je vérifie tout ça, avant de faire 700 bornes pour ce moteur. Si j'ai le temps (La saison approche) j'essaierai de mettre quelques photos de l'opération. Au fait Fintroll, y a de la neige chez toi ?
Bonjour à tous,
le moteur de mon troll ne veut plus rien savoir. Y60 de 92.
J'en ai déniché un sur ce site, (le meilleur du monde) de 93 je crois, et je voudrais être sûr qu'il s'adapte : tour de boite, rbre cannelé, turbo, etc.
Y a t-il un risque d'erreur sur ces années là ?
Merci pour vos avis.