Posté(e) : 14 décembre 201113 a Bonjour, comme dit dans le titre, lorsque l'on refait ses roulements de pivot, faut-il mettre de la pâte à joint pour les étancher ? Merci de vos réponses.
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Salut, Perso, je préfèrerais mettre de temps en temps de la graisse sur les roulements
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Sans vouloir dire de bêtises... Ils ne baignent pas dans l'huile, le joint spi de 1/2 arbre rend le pont hermétique ... pas besoin donc... Et une bonne graisse ne fait pas de mal !
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Auteur bonsoir, pour la graisse je suis OK avec vous.. en fait, je demandais cela car sur l'astuce, il a été mis de la pate etanche..
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Référent Mécanique inutile car le roulement possède un joint d’étanchéité : Mais pas toujours étanche
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Auteur merci pierre des photos, la 1ere me rappelle le démontage de mes 2 pivots inférieurs ... ils étaient dans le même état ..
Bonjour, comme dit dans le titre, lorsque l'on refait ses roulements de pivot, faut-il mettre de la pâte à joint pour les étancher ?
Merci de vos réponses.