Posté(e) : 30 décembre 201113 a merci pourais tu me mettre une photode l'interieur du passage de roue arriere STP A 1ere vue tes ailes sont collées ?
Posté(e) : 30 décembre 201113 a merci pour ta réponse et tu du coup tu en pense quoi toi du snorkel qui va jusqu'au bout de l'aile demain je poste les photos de mes ailes mais je t'ai dis du coté droit elle se décollent donc le montage n'est pas très compliqué et donc pas très efficace a mon gout mais demain promis je poste les photos va voir sur mon profil mon schnorkel va jusqu'au bout de l'aile ca te donnera une idée......
Posté(e) : 30 décembre 201113 a Auteur merci pourais tu me mettre une photode l'interieur du passage de roue arriere STP A 1ere vue tes ailes sont collées ? a priori oui elles sont collées, je fais une photo du passage de roue aujourd'hui A+
Posté(e) : 30 décembre 201113 a Auteur merci pour ta réponse et tu du coup tu en pense quoi toi du snorkel qui va jusqu'au bout de l'aile demain je poste les photos de mes ailes mais je t'ai dis du coté droit elle se décollent donc le montage n'est pas très compliqué et donc pas très efficace a mon gout mais demain promis je poste les photos va voir sur mon profil mon schnorkel va jusqu'au bout de l'aile ca te donnera une idée...... j'aime bien, esthétiquement ça me dérange pas, merci
Posté(e) : 30 décembre 201113 a Auteur j'ai un peu bossé aujourd'hui donc je vous poste quelques photos, ne reste plus qu'à souder ( espérons demain...)
Posté(e) : 30 décembre 201113 a Auteur et pour steph89 voila mon passage de roue oui je sais c'est sale
Posté(e) : 31 décembre 201113 a ok merci ! ce sont des aile en polyestere que tu as dessus ? les miennes sont en tole directement prelever sur un GR et souder (voir mon post dans le patrol de A a Z ) peut tu nous montrer ton interco stp j'en ai un sur le mien mais il est en facade et je voudrais le mettre au dessus tres bien ton shnorkel ! j'ai hate de voir la suite
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Auteur ok merci ! ce sont des aile en polyestere que tu as dessus ? les miennes sont en tole directement prelever sur un GR et souder (voir mon post dans le patrol de A a Z ) peut tu nous montrer ton interco stp j'en ai un sur le mien mais il est en facade et je voudrais le mettre au dessus tres bien ton shnorkel ! j'ai hate de voir la suite souder je pense que c'est le top j'y songe sérieusement je te fais des photos de l'interco en début de semaine
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Auteur snorkel suite ( soudure ) avec quelques photos puis il me reste plus qu'a le fixer steph89 j'ai zappé pour les photos de l'interco demain je les fait
Posté(e) : 3 janvier 201213 a joli troll belle bête dommage que les ailes de gr ce décolle mais sa lui donne une sacré gueule et sa va la soudure sur inox sa gère félicitation le miens de snorkel et moins jolie (pvc)
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Auteur joli troll belle bête dommage que les ailes de gr ce décolle mais sa lui donne une sacré gueule et sa va la soudure sur inox sa gère félicitation le miens de snorkel et moins jolie (pvc) merci c'est un amis soudeur qui bosse sur les photos moi j'en suis pas capable
Posté(e) : 4 janvier 201213 a il est en quel diamètre ce snoufl'air ? il ne m'a pas l'air très gros enfin c'est peut être la photo
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Auteur découverte macabre aujourd'hui, ya du boulot :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 5 janvier 201213 a il y a une putain de souris qui est venue bouffer ton troll!!!!! :2 (25): bon courage pour jouer du poste à souder.......
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Super ce montage d'interco, je vais faire ca aussi, ca me trottait dans la tete aussi, mais j'ai encore la gamelle avec le filtre et je voyais pas comment faire passer tous ces tubes. C'est quoi comme modele d'interco? Il est fixé comment sur le dessus? Je vais essayer d'en trouver un plus fin pour pouvoir poser un ventilo dessus, pour que ce soit efficace aussi en franchissement et quand il fait chaud par chez nous Merci
Posté(e) : 5 janvier 201213 a ah oui faut faire quelque chose pour le plancher sinon tu vas pouvoir marcher avec comme quand tu avais ta bouée canard petit :-)
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Auteur il y a une * de souris qui est venue bouffer ton troll!!!!! :2 (25): bon courage pour jouer du poste à souder....... moué... je m'en serai bien passé
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Auteur Super ce montage d'interco, je vais faire ca aussi, ca me trottait dans la tete aussi, mais j'ai encore la gamelle avec le filtre et je voyais pas comment faire passer tous ces tubes.C'est quoi comme modele d'interco? Il est fixé comment sur le dessus? Je vais essayer d'en trouver un plus fin pour pouvoir poser un ventilo dessus, pour que ce soit efficace aussi en franchissement et quand il fait chaud par chez nous Merci je ne connais pas le modèle de l'interco désolé, il était comme ça quand je l'ai eu et je viens de l'avoir
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Auteur ah oui faut faire quelque chose pour le plancher sinon tu vas pouvoir marcher avec comme quand tu avais ta bouée canard petit :-) ou bien je vais finir avec ca
Posté(e) : 5 janvier 201213 a c'est ca qu'il faut, tu peux toucher avec les bords ca craint rien, par contre pour les croisement de ponts faudra travailler un peu Pour la fixation de l'interco tu t'es repris sur les fixations de la gamelle c'est ca?
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Auteur c'est ca qu'il faut, tu peux toucher avec les bords ca craint rien, par contre pour les croisement de ponts faudra travailler un peu Pour la fixation de l'interco tu t'es repris sur les fixations de la gamelle c'est ca? peut etre je sais pas comment elle est fixer d'origine si tu veux je te posterai une photo demain