Posté(e) : 14 décembre 201113 a Salut à tous, je suis en train d'adapter le système de détection automatique des feux sur mon auto, Y61 TD6, mais ça coince au niveau de mon commodo d'origine !!! J'ai un commodo de patrol anglais, donc inversé par rapport à nous et je voulais savoir si il existe donc des patrol avec un commodo de phares avec la détection AUTO et bien sûr avec la commande d'anti-brouillard AR Merci a vous !! donc si vous avez ça, ça m'intéresse, à plus Laurent
Posté(e) : 14 décembre 201113 a Salut à tous,je suis en train d'adapter le système de détection automatique des feux sur mon auto, Y61 TD6, mais ça coince au niveau de mon commodo d'origine!!! J'ai un commodo de patrol anglais, donc inversé par rapport à nous et je voulais savoir si il existe donc des patrol avec un commodo de phares avec la détection AUTO et bien sur avec la commande d'anti brouillard AR Merci a vous!! donc si vous avez ça, ça m'intéresse, à plus Laurent bonne question je regarde ce que j'ai
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Auteur si possible oui, mais je voudrais surtout savoir si cette option existe merci à plus Laurent