Posté(e) : 15 décembre 201113 a à télécharger sans modération... et à afficher dans votre bureau, à l'atelier ou même à la cuisine La version mensuelle... calendrier_pgr_2012_286.pdf
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Auteur Ca me rappelle quelque chose. Merci Korri je me suis inspiré en partie de ton travail de l'an dernier
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Ca va pas mal Publisher .. j'ai pensé à la version 2012 y a pas longtemps, mais je suis trop débordé en ce moment en tout cas, le calendrier est imprimé Merci Korri
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Auteur j'ai réalisé ces calendriers avec Pagemaker que j'utilise depuis une bonne quinzaine d'années... c'est avec ce même logiciel que je conçois les affiches de mes Roadbook
Posté(e) : 15 décembre 201113 a Tu fais "clic droit" et "enregistrer sous", je suis sûr que ça va marcher... Ou alors il est temps de changer d'ordi !
Posté(e) : 16 décembre 201113 a Tant pis pour vous les boueux vous aviez qu'a passer avant et ramasser mes poubelles au lieu de faire greve ! Vos etrennes iront a PGR si un modo peux me laisser l'adresse en pv merci
Posté(e) : 16 décembre 201113 a TRÈS JOLIE TRAVAIL IL SONT TÉLÉCHARGER ET DEMAIN MATIN IMPRIMER MERCI
Posté(e) : 17 décembre 201113 a Tu fais "clic droit" et "enregistrer sous", je suis sûr que ça va marcher... Ou alors il est temps de changer d'ordi ! Bin ça m'emm...... un peu parce que la tour n'a pas plus de deux ans !
Posté(e) : 17 décembre 201113 a Excellent ! Dès mon retour de vacances, je mettrai ça au bureau ! merci !!
Posté(e) : 18 décembre 201113 a super mon patrol est sur le calendrier au mois d'avril merci , c'est pas encore le calendrier pireli mais sa vas peut être le devenir . calendrier télécharge