Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

j'ai changé le moteur d'essuie-glace av car une patte de cassée d'où je pensais la panne de plus d’intermittent. Et là pas de changement. J'ai bien consulté le forum pour trouver où se situe le module de temporisation mais je ne le trouve pas. Je précise également que mon moteur ar ne fonctionne pas non plus.

mon troll est un ebro ky260 2.8 d de 92

pouvez vous me venir en aide car je devient fou :2 (10):

merci d avance

Posté(e) :

Bonjour

Moi aussi j'ai un problème d'intermitence avec mon Y60 de 1996 et je ne sais pas ou se trouve le module. Si quelqu'un ou il se trouve, merci de m'aider.

Je n'ai pas la RTA du troll

Merci

Posté(e) :
Bonjour

Moi aussi j'ai un problème d'intermitence avec mon Y60 de 1996 et je ne sais pas ou se trouve le module. Si quelqu'un ou il se trouve, merci de m'aider.

Je n'ai pas la RTA du troll

Merci

bsr...

il s'agit d'un ampli.

voir le shéma pour l'Y60

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=79313&highlight=ampli+dessuie+glace

A+

Posté(e) :
  • Auteur

sur un y60 , le module se trouve normalement derriere la batterie . qui peut me dire ou il se situe sur mon ebro ky 260

2,8 d de 92 ????

Posté(e) :
  • Auteur

merci save , je l avais deja lu . je l avais deja tester et rien de plus . je voudrais juste savoir ou se trouve le modul de temporisation a fin de le tester car il ne me reste plus que sa a changer . :2 (4):

Posté(e) :

moi aussi je suis preneur, parce que sur mon 260 baroud (2.8d), il est intermittent à sa façon... :frappe:

il monte et ne descend pas, ou monte et descend, ou s'arrête à mi chemin..... c'est un peu agaçant..

Posté(e) :
moi aussi je suis preneur, parce que sur mon 260 baroud (2.8d), il est intermittent à sa façon... :frappe:

il monte et ne descend pas, ou monte et descend, ou s'arrête à mi chemin..... c'est un peu agaçant..

tout pareil pour moi. :2 (10):

Posté(e) :

moi j'aideja ouvert mon moteur d essuie glace, il y avait un peu de saletés, j'ai totu nettoyé et cel an'y a rien changé....

Posté(e) :

l'intermittent qui ne fonctionne pas ça vient du commodo

Posté(e) :

pourquoi est-ce que sur le mien, parfois ça fonctionne correctement, ou alors dans des rythmes complétement décalés...?

Posté(e) :

toujours personne pour dire où se situe ce fichu systême d'intermittence......???

Posté(e) :

j'avais vu sur les vues éclatées, que le système était vers le moteur ... alors que là il est à gauche vers le lave-glace .... c'est à n'y rien comprendre !!!! :2 (25):

Posté(e) :

re

c'est sûr :2 (15): mais avec la multitude d'infos on y arrive :2 (15):

Posté(e) :

et le new moteur il va bien niveau piste ?

Posté(e) :

:2 (3)::Forum65: il arrive parfois que la piste soit corrodée et du coup mauvais contact et mauvais fonctionnement :2 (26):

Peut être une solution :2 (13)::2 (12): brancher l'intermittence sur les clignotants..................... :2 (24)::Forum19::out1:

:betm13:

Posté(e) :

même problème que vous !

après lecture de tous les topics, je n'ai pas trouvé la solution miracle !

mais il semble que cela soit directement lié à l'usure des contacts sur le moteur !

• 3 semaines plus tard...