Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

moi sardiff client depuis des années aucun soucis :2 (15):

Posté(e) :

Tout dépend de ce que tu achètes, si tu cherches un prix, c'est comme partout, tu as du bas de gamme, si tu veux un bon produit, sur lequel tu n'as pas à toucher ou changer tous les 4 matins. Le prix ne sera pas le même.

Je connais cette boite depuis très longtemps, ils vendent du bon matériel, mais faut savoir leur dire ce que l'on veut, pas prendre les kits de base ou le poste est de bonne qualité mais le reste c'est du très bas de gamme trop cher pour ce que c'est, alors qu'avec un choix d'éléments de qualité, le prix ne sera que sensiblement supérieur et vous aurez du bon matériel.

Et surtout, vous n'aurez plus à vous préoccuper de votre installation.

Autre chose, ils ne vous expliquent pas que l'antenne que vous installez à besoin d'être taillée en fonction de la portion de fréquence sur laquelle vous serez. ET vous vendre une antenne prévue pour VHF et UHF, alors que vous n'avez qu'un poste VHF, pour moi c'est pas en adéquation avec la demande du client.

En clair, ils vendent bien, c'est tout.

:2 (26):

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :
:2 (3): je cherche une CB correcte ; actuellement, j'ai une Harry 2 avec antenne magnétique et je suis déçu ; utilisation RAID
Posté(e) :

perso moi j'utilise des talkiewalkies achetés dans un magasin l..l pour pas chers et ça va nickel et ça ne prend pas de place. adishatz.

Posté(e) :

Réception très médiocre tant en qualité q'en émission

et distance, j'en parle même pas, il faut quasiment être à portée de regard ; 1 km maxi tout dégagé et tout :2 (21):

Posté(e) :

antenne magnétique ou fixe ?

son emplacement ?

Posté(e) :

oui une K40 c'est le top !

je vais commencer par là !

avec cet emplacement, pas eu de soucis pour le TOS ?

Posté(e) :

Salut,

La K40 est une trés bonne antenne et je pense que la tôle de l'arb offre un bon plan de masse (vu l'épaisseur)

Par contre si tu veux encore mieux comme antenne, tu as la santiago 1200 :2 (1): j'ai ça sur le long accouplée avec une jackson et je ne suis pas déçu :2 (15): (j'avais déjà ça sur mon camion et je n'étais pas déçu :2 (26): )

dscn6126_176.jpg

Posté(e) :

Merci pour les infos , je réfléchir à tous ça :2 (11)::2 (11):

Posté(e) :
  • Administrateur
avec cet emplacement, pas eu de soucis pour le TOS ?

Non je suis à 1.2, l'Arb fait une super masse !

PS : la Santiago 1200 est aussi une super antenne testée il y a quelques années aussi.

Posté(e) :

merci ! Je vous tiens au courant de mon choix

à+