Posté(e) : 19 décembre 201113 a Rebjr à tous !... enfin déposée cette foutue BV4 pour remettre une BV5 à l'origine .... mais comment déposer le joint "spi" derrière le volant moteur si nécessaire ?!... car on trouve une flasque/support de ce même volant moteur, fixée je ne sais comment sur le vilebrequin ?!... D'autre part, également le "spi" de la BV5, côté cloche, on dévisse les 7 à 8 vis maintenant la flasque/guide de l'arbre primaire et le tour est joué ?!!!... merci pour le tuyau !!!. Bob !...
Posté(e) : 27 décembre 201113 a Référent Mécanique si tu n'as pas de fuite au vilo ne touche à rien ! ce n'est pas un spi mais de la tresse et c'est galère à poser. Pour celui de la boite
Posté(e) : 27 décembre 201113 a Auteur Ok merci bien M. Grosjean ! .... je n'ai rien touché côté moteur ! ... la nouvelle BV5 n'a pas de signe de fuite au spi, donc j'ai remonté tout à l'heure ... il ne me reste plus qu'a reconnecter fils et câbles ; vidanger la BV, et faire l’essai la prochaine fois ! ... merci encore et bonnes fêtes à vous !...
Posté(e) : 28 décembre 201113 a je confirme, j'ai changé le joint, enfin la tresse, du palier de vilo coté embrayage et c'est la grosse galère ! J'y suis arrivé mais ça m'a pris du temps et une demi-tresse en plus
Posté(e) : 28 décembre 201113 a Si tu veux le voir sous d'autres angles alors clique sur le lien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95915