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Posté(e) :

Rebjr à tous !...

enfin déposée cette foutue BV4 pour remettre une BV5 à l'origine .... mais comment déposer le joint "spi" derrière le volant moteur si nécessaire ?!... car on trouve une flasque/support de ce même volant moteur, fixée je ne sais comment sur le vilebrequin ?!...

D'autre part, également le "spi" de la BV5, côté cloche, on dévisse les 7 à 8 vis maintenant la flasque/guide de l'arbre primaire et le tour est joué ?!!!...

merci pour le tuyau !!!.

Bob !...

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci bien M. Grosjean ! .... je n'ai rien touché côté moteur ! ... la nouvelle BV5 n'a pas de signe de fuite au spi, donc j'ai remonté tout à l'heure ... il ne me reste plus qu'a reconnecter fils et câbles ; vidanger la BV, et faire l’essai la prochaine fois ! ... merci encore et bonnes fêtes à vous !...

Posté(e) :

je confirme, j'ai changé le joint, enfin la tresse, du palier de vilo coté embrayage et c'est la grosse galère ! J'y suis arrivé mais ça m'a pris du temps et une demi-tresse en plus :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Djotrol !... sinon, pas mal ton trol !... Bob.

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