Posté(e) : 19 décembre 201113 a salut dans l'atelier j'ai vu qu'on pouvait bloquer le pont avant mais c'est un peu difficile pour le mecano que je suis par contre je me pose une question (surement idiote ) : peut on mettre un pont arriere à la place du pont avant etant donné que le mecanisme y est dejà installé , resterait donc que la commande ce qui est à ma portée je pense ?????
Posté(e) : 19 décembre 201113 a Eh bien pour la question mechanique tu vas avoir encore plus de travail. Sauf si tu penses jamais tourner.... Regarde bien ton pont avant et arriere et tu verras pourquoi ca ne marche pas.
Posté(e) : 19 décembre 201113 a Auteur si on faisait le top 100 des quetions les plus cons .................je serais fort bien placé
Posté(e) : 19 décembre 201113 a si on faisait le top 100 des quetions les plus cons .................je serais fort bien placé A mon avis tu es très bien placé.
Posté(e) : 19 décembre 201113 a en plus de ne plus avoir de direction tu arais ton pont arrière qui tourne dans un sans et ton pont avant dans l'autre dans ce cas là ! tu n'irais pas bien loin
Posté(e) : 19 décembre 201113 a peut on mettre une direction assister sur le pont arrière , comme ça ça fait 4 roues directrices
Posté(e) : 19 décembre 201113 a en plus de ne plus avoir de direction tu arais ton pont arrière qui tourne dans un sans et ton pont avant dans l'autre dans ce cas là !tu n'irais pas bien loin tu rentre dans le top 10 toi aussi pour ton info , sur les range rover , le nez pont avant et en tout point identique au nez ponts avant et se monte sans souci a l'avant ou a l'arière , apprends a souder correctement de la part de Ludo
Posté(e) : 19 décembre 201113 a ah ,pour info , et ce qui veulent mettre le bloc ar du 60 sur pont avant , les demi arbre existe , ça se vends 150 euro pièce
Posté(e) : 20 décembre 201113 a en plus de ne plus avoir de direction tu arais ton pont arrière qui tourne dans un sans et ton pont avant dans l'autre dans ce cas là !tu n'irais pas bien loin tu rentre dans le top 10 toi aussi pour ton info , sur les range rover , le nez pont avant et en tout point identique au nez ponts avant et se monte sans souci a l'avant ou a l'arière , apprends a souder correctement de la part de Ludo ben dit coco on parle bien de patrol ici pas de range le soucis c'est pas la soudure c'est d'oublier de mettre les renforts quand tu fait un montage à blanc et pis tu dira à ludo qu je le merde