Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

dans l'atelier j'ai vu qu'on pouvait bloquer le pont avant mais c'est un peu difficile pour le mecano que je suis

par contre je me pose une question (surement idiote :2 (14): ) : peut on mettre un pont arriere à la place du pont avant etant donné que le mecanisme y est dejà installé , resterait donc que la commande ce qui est à ma portée je pense ?????

Posté(e) :

Eh bien pour la question mechanique tu vas avoir encore plus de travail. :2 (15): Sauf si tu penses jamais tourner.... :2 (20):

Regarde bien ton pont avant et arriere et tu verras pourquoi ca ne marche pas.

Posté(e) :
et la direction :2 (15):

Pas besoin, il ne compte pas faire de drift! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

si on faisait le top 100 des quetions les plus cons .................je serais fort bien placé :mdr_:

Posté(e) :
si on faisait le top 100 des quetions les plus cons .................je serais fort bien placé :mdr_:

A mon avis tu es très bien placé. :2 (4):

Posté(e) :

en plus de ne plus avoir de direction tu arais ton pont arrière qui tourne dans un sans et ton pont avant dans l'autre dans ce cas là !

tu n'irais pas bien loin :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

allez qui lance le top 100 des questions cons ?

Posté(e) :

peut on mettre une direction assister sur le pont arrière , comme ça ça fait 4 roues directrices :2 (18)::2 (24)::2 (20):

:2 (15):

Posté(e) :
en plus de ne plus avoir de direction tu arais ton pont arrière qui tourne dans un sans et ton pont avant dans l'autre dans ce cas là !

tu rentre dans le top 10 toi aussi

:2 (15)::2 (15):

pour ton info , sur les range rover , le nez pont avant et en tout point identique au nez ponts avant et se monte sans souci a l'avant ou a l'arière :2 (15)::2 (15):

:d44::mdr_: , apprends a souder correctement :panneauu: de la part de Ludo :semoque::Brice::Dodo42:

Posté(e) :

ah ,pour info , et ce qui veulent mettre le bloc ar du 60 sur pont avant , les demi arbre existe , ça se vends 150 euro pièce :2 (15):

Posté(e) :

tu rentre dans le top 10 toi aussi

:2 (15)::2 (15):

pour ton info , sur les range rover , le nez pont avant et en tout point identique au nez ponts avant et se monte sans souci a l'avant ou a l'arière :2 (15)::2 (15):

:d44::mdr_: , apprends a souder correctement :panneauu: de la part de Ludo :semoque::Brice::Dodo42:

ben dit coco on parle bien de patrol ici pas de range :2 (15):

le soucis c'est pas la soudure c'est d'oublier de mettre les renforts quand tu fait un montage à blanc :2 (14)::2 (14):

et pis tu dira à ludo qu je le merde :semoque::semoque: