Posté(e) : 19 décembre 201113 a bonjour tous le monde un dimanche entre pote ou on a bien rigoler places au photos https://picasaweb.google.com/102873477392809695686/19Decembre2011?authkey=Gv1sRgCNqJ8fWZs6GGtQE a++
Posté(e) : 20 décembre 201113 a c'est clair que vous avez du bien vous amuser. Manque juste un poil de patouille
Posté(e) : 21 décembre 201113 a sympa les photos dommage il manque 2 ou 3 videos a part ça le petit santana c'est fait tirer un paquets de fois a mon avis pas les bonne basckets a++
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Auteur salut tout le monde merci pour les compliments pas trop de troll parce que moi j ai préféré prendre des photos j ai essayer le matin mais sa ma coûter un par choc ar qui est d origine mais sa va changer pendant les fêtes le troll blanc lui aussi c est servis du treuil pas mal de fois il a écrasé sa capsule du bloc sur le pont ar les photos rende mal au niveau des pentes et descentes a++ ps pas de vidéo la batterie de l'apn était faible mais promis la prochaine fois
Posté(e) : 28 décembre 201113 a Auteur salut taz de rien.................. tu a pu réparer ton bloc ar ? moi demain c est découpe et pare choc ar a++
Posté(e) : 28 décembre 201113 a ça fait un bout que je n'ai pas fait de sortie ,les tof sont chouette et donne vraiment envie!!
Posté(e) : 28 décembre 201113 a salut taz de rien.................. tu a pu réparer ton bloc ar ? moi demain c est découpe et pare choc ar a++ non, je suis a la recherche d'un pont complet
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Auteur hello merci a tous pour les compliments jean phi bon courage pour le changement sa devrais être facile a faire je pense a++
Posté(e) : 9 janvier 201213 a salut taz de rien.................. tu a pu réparer ton bloc ar ? moi demain c est découpe et pare choc ar a++ non, je suis a la recherche d'un pont complet Bon jean phi , en trol une sortie = une casse
Posté(e) : 9 janvier 201213 a tant mieux j'ai pas trouvé le topic sur la présentation de ton engin et de celui de thomas