Posté(e) : 20 décembre 201113 a sur mon 61 les phares fonctionnent parfaitement en feu de croisement, mais lorsque je passe en plein phare, celui de droite n'émet plus qu'un peu de lumière jaune ...... j'ai contrôlé mes fusibles, la prise et l'ampoule (avec un Métrix) je ne trouve pas la panne quelqu'un aurait une idée ???
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Tu as essayé de croiser les deux ampoules de phare ? Autant, le filament n'est pas complétement foutu ... Pas de corrosion dans les supports d'ampoules qui ferait un mauvais contact ?
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Auteur Tu as essayé de croiser les deux ampoules de phare ? Autant, le filament n'est pas complétement foutu ...Pas de corrosion dans les supports d'ampoules qui feraient un mauvais contact ? pas de corrosion, par contre je n'ai pas croisé..... je vais essayer, voir même changer l'ampoule
Posté(e) : 20 décembre 201113 a regarde également les masses, ainsi que l'état des broches sur l'ampoule .A+
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Auteur regarde également les masses, ainsi que l'état des broches sur l'ampoule .A+ ça c'est fait ......
Posté(e) : 20 décembre 201113 a Tu as essayé de croiser les deux ampoules de phare ? Autant, le filament n'est pas complétement foutu ...Pas de corrosion dans les supports d'ampoules qui ferait un mauvais contact ? slaut teche j'ai eu le même blem j'ai cherché en vain ... et après avoir changé l'ampoule le blem était résolu mais ce n'est peut-être pas ça ton problème je m'en suis aperçu en inversant les ampoules