Posté(e) : 18 mai 201212 a Bin Oliv!!! j'avais jamais vu que t'avais un post ici!mdr beau patrol en tout cas....
Posté(e) : 18 mai 201212 a Auteur Merci vraiment les gars pour votre soutien et vos compliments,ça fait vraiment plaisir!!!!!! Et ça me motive pour poursuivre le post...et ma préparation................... à+
Posté(e) : 18 mai 201212 a Auteur Grand,oui,mais pas beaucoup plus,il est déjà bien haut voir aussi haut que d'autres donnés en +10 mais qui ont en plus un body de 5cm,et qui ont du probablement s'affaisser un peu.. Donc,pour l'instant,je le lève pas trop plus je dis pas,peut-être un jour un petit body si le besoin s'en fait sentir mais je commence à peine à découvrir en TT mon trol réhaussé,et ça le fait déjà plus que bien Niveau TT,y'a plus que l'arrière qui peut gêner un peu:y'a plus qu'à couper tout ça mais je vais prendre mon temps pour le faire proprement et bien réfléchir au truc ... à+
Posté(e) : 20 mai 201212 a Félicitation olive tu as sacrément avance dans tas prépa J'adore Mais les caméras c est pourquoi faire ? Un film des apéros. Piqué nique. Encore bravo et bise à vous À plus
Posté(e) : 21 mai 201212 a Auteur C'est pour aller avec la barre à led que je viens d'installer entre les deux LP......!!! à+ et merci David,et à bientôt j'espère
Posté(e) : 24 mai 201212 a Auteur Tu as raison Dinozo...... je vais lundi le chercher en Italie,tu sais ou......
Posté(e) : 25 mai 201212 a Auteur Hello Tony !!! donc,tu as compris,bientôt ce qu'il me manque, le bloc avant et la découpe arrière et pour l'éclairage avant c'est fait et l'intérieur commence à devenir bien "ergonomique" pour le TT,et je suis aussi en train d'installer "l'avenir",que dis-je le "graal" du TTiste,un écran ou on peut voir ensemble ou jongler avec 4 cam ccd bonne définition(+infrarouge à 10m),une devant chaque roue avant( ),une avec vision globale juste devant,et la dernière sera pour l'arrière immédiat avec vision sur les deux passages de roue. Voili,c'est bien cool tout ça et encore merci à mes saint-bernard du patrol qui m'ont bien aidé à avancer à+
Posté(e) : 25 mai 201212 a Hello Bravo, joli véhicule. J'adooooooore sa couleur, vert-gris... superbe... tu sais si il était comme ça d'origine ?? Et tes sièges, c'est quoi ? tu en es content ? Cordialement Nico
Posté(e) : 25 mai 201212 a Auteur Salut Nico et merci, la couleur est d'origine un genre de vert kaki chasseur camouflage et je m'y fais bien. Les sièges ont été pris chez autosportwilly,c'est du pas cher du tout,mais à comparer à d'autre plus chers,en fait c'est la même structure et la même qualité,inclinable et avec glissière,donc finalement c'est bien cool à+
Posté(e) : 26 mai 201212 a Tu as raison Dinozo...... je vais lundi le chercher en Italie,tu sais ou...... salut olive ils ont du stock
Posté(e) : 26 mai 201212 a Auteur Salut Tony, Il doit en rester 2 ou 3 encore je pense......... contacte moi si besoin. à+
Posté(e) : 27 mai 201212 a Hello Tony !!!donc,tu as compris,bientôt ce qu'il me manque, le bloc avant et la découpe arrière et pour l'éclairage avant c'est fait et l'intérieur commence à devenir bien "ergonomique" pour le TT,et je suis aussi en train d'installer "l'avenir",que dis-je le "graal" du TTiste,un écran ou on peut voir ensemble ou jongler avec 4 cam ccd bonne définition(+infrarouge à 10m),une devant chaque roue avant( ),une avec vision globale juste devant,et la dernière sera pour l'arrière immédiat avec vision sur les deux passages de roue. Voili,c'est bien cool tout ça et encore merci à mes saint-bernard du patrol qui m'ont bien aidé à avancer à+ slt olive quel est la marque de ton volant, le tulipage et quel diametre il fait svp et le prix merci
Posté(e) : 27 mai 201212 a Tu as raison Dinozo...... je vais lundi le chercher en Italie,tu sais ou...... salut olive ils ont du stock il en rester 5 nous on va prendre 3 ! moi olive et jeremy donc le stock est de 2
Posté(e) : 27 mai 201212 a Auteur Salut jé-trol,je me souviens plus trop,volant choisi sur catalogue par un préparateur 4x4,c'est un recaro,tulipage classique(je sais plus),diamètre classique pour TT(je sais plus non plus,mais en taille ça finit par 8 ,tu peux pas te tromper,faut pas prendre trop petit non plus )... désolé...le prix pour la peau retournée est de presque 200€ quand même ,sans le moyeu que j'ai commandé en asie!!! à+
Posté(e) : 28 mai 201212 a Auteur he he,bloc avant au chaud à la maison place au montage bientôt!!!!!