Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

il est vraiment bien comme ça

il me tarde que tu remettre d'autre photo

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

oui,je suis tout discret avec mon petit GR..... :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

à+

Posté(e) :
  • Auteur

Merci vraiment les gars pour votre soutien et vos compliments,ça fait vraiment plaisir!!!!!! :2 (15):

Et ça me motive pour poursuivre le post...et ma préparation...................

à+

Posté(e) :
  • Auteur

Grand,oui,mais pas beaucoup plus,il est déjà bien haut :2 (14)::2 (14)::2 (14): voir aussi haut que d'autres donnés en +10 mais qui ont en plus un body de 5cm,et qui ont du probablement s'affaisser un peu.. :2 (15):

Donc,pour l'instant,je le lève pas trop plus :2 (4): je dis pas,peut-être un jour un petit body si le besoin s'en fait sentir :2 (24): mais je commence à peine à découvrir en TT mon trol réhaussé,et ça le fait déjà plus que bien :2 (26):

Niveau TT,y'a plus que l'arrière qui peut gêner un peu:y'a plus qu'à couper tout ça mais je vais prendre mon temps pour le faire proprement et bien réfléchir au truc ...

à+

Posté(e) :

Félicitation olive tu as sacrément avance dans tas prépa J'adore Mais les caméras c est pourquoi faire ? Un film des apéros. Piqué nique. :2 (15):

Encore bravo et bise à vous

À plus

Posté(e) :
  • Auteur

C'est pour aller avec la barre à led que je viens d'installer entre les deux LP......!!! :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (15):

à+ et merci David,et à bientôt j'espère :2 (22):

Posté(e) :

mais plutot le bloc avant !!! oh lieu de faire de la lumiere :vivemoi::mdr_::mdr_::mdr_::mdr_::mdr_::mdr_::sm36:

Posté(e) :
  • Auteur

Tu as raison Dinozo...... je vais lundi le chercher en Italie,tu sais ou...... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Hello Tony !!!

donc,tu as compris,bientôt ce qu'il me manque, le bloc avant et la découpe arrière :2 (15):

et pour l'éclairage avant c'est fait :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

et l'intérieur commence à devenir bien "ergonomique" pour le TT,et je suis aussi en train d'installer "l'avenir",que dis-je le "graal" du TTiste,un écran ou on peut voir ensemble ou jongler avec 4 cam ccd bonne définition(+infrarouge à 10m),une devant chaque roue avant( :2 (26): ),une avec vision globale juste devant,et la dernière sera pour l'arrière immédiat avec vision sur les deux passages de roue.

Voili,c'est bien cool tout ça et encore merci à mes saint-bernard du patrol qui m'ont bien aidé à avancer :2 (26):

à+

img_20120523_201954_167.jpg

Posté(e) :

Hello

Bravo, joli véhicule. J'adooooooore sa couleur, vert-gris... superbe... tu sais si il était comme ça d'origine ??

Et tes sièges, c'est quoi ? tu en es content ?

Cordialement

Nico

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Nico et merci,

la couleur est d'origine :2 (26): un genre de vert kaki chasseur camouflage :2 (14)::2 (14): et je m'y fais bien.

Les sièges ont été pris chez autosportwilly,c'est du pas cher du tout,mais à comparer à d'autre plus chers,en fait c'est la même structure et la même qualité,inclinable et avec glissière,donc finalement c'est bien cool :2 (15):

à+

Posté(e) :
Tu as raison Dinozo...... je vais lundi le chercher en Italie,tu sais ou...... :2 (15):

:2 (24): salut olive :2 (26): ils ont du stock :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Tony,

Il doit en rester 2 ou 3 encore je pense.........

contacte moi si besoin.

à+

Posté(e) :
Hello Tony !!!

donc,tu as compris,bientôt ce qu'il me manque, le bloc avant et la découpe arrière :2 (15):

et pour l'éclairage avant c'est fait :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

et l'intérieur commence à devenir bien "ergonomique" pour le TT,et je suis aussi en train d'installer "l'avenir",que dis-je le "graal" du TTiste,un écran ou on peut voir ensemble ou jongler avec 4 cam ccd bonne définition(+infrarouge à 10m),une devant chaque roue avant( :2 (26): ),une avec vision globale juste devant,et la dernière sera pour l'arrière immédiat avec vision sur les deux passages de roue.

Voili,c'est bien cool tout ça et encore merci à mes saint-bernard du patrol qui m'ont bien aidé à avancer :2 (26):

à+

slt olive quel est la marque de ton volant, le tulipage et quel diametre il fait :2 (18): svp et le prix :2 (18):

merci

Posté(e) :

:2 (24): salut olive :2 (26): ils ont du stock :2 (18):

il en rester 5

nous on va prendre 3 !

moi olive et jeremy

donc le stock est de 2 :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut jé-trol,je me souviens plus trop,volant choisi sur catalogue par un préparateur 4x4,c'est un recaro,tulipage classique(je sais plus),diamètre classique pour TT(je sais plus non plus,mais en taille ça finit par 8 :2 (15):,tu peux pas te tromper,faut pas prendre trop petit non plus )...

désolé...le prix pour la peau retournée est de presque 200€ quand même :2 (24): ,sans le moyeu que j'ai commandé en asie!!!

à+

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): he he,bloc avant au chaud à la maison :2 (23)::2 (23)::2 (23):

place au montage bientôt!!!!!