Aller au contenu

Maroc bonnes adresses


themsi

Messages recommandés

Hôtel ZAGHRO à Ouarzazate, prix 15€ la chambre en demi pension par personne, chambre climatisé, repas du soir et petit dej, très propre avec piscine et parking !

Recommandé par le routard, énormément fréquenté par les quatre quatreux !

 

Le site

http://www.hotel-zaghro.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre site qui s'adresse aux plaisanciers, ils ont fait un super boulot avec une carte inter active du monde entier qui permet d'avoir des infos actualisées sur toutes les marinas (un peu comme les hotels ou les coins de bivouacs pour ceux qui voyagent en 4X4). Ces infos sont remises à jour par les participants du forum eux mêmes :

 

http://www.stw.fr/marina_stw/affichage_marina_pays.cfm

 

C'est pas la foire d'empoigne, c'est même pas mal d'avoir plusieurs opinions d'un même coin. C'est sur, c'est un gros boulot pour mettre ça en place mais une fois que c'est fait ça roule tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous !

c' est vrai que c' est une bonne idée , même si d' autres sites y ont pensé avant et on déjà une base de données bien fournie

je pense entre autre a "LeMarocen4x4"

 

pour ma part , voilà ma contibution : une dizaine d' adresses testées et approuvées par nous ( les copains et moi-même :2 (15): )

sur une des pages de mon blog :

http://muddyfenec.blogspot.com/p/libre-service.html

 

voili , voilou :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (17): Salut a tous(un special Thierry)

Apres 3 Maroc en 12 mois voiçi QQ adresses Incontournables....

Sidi kaouki..15 KM sud essaouirra Dar Tanamou..Chez Pierre..Trolleur..1/2 pension pour 2= 50€ Superbe et tres sympas...Piscine..1km Plage,il a des quads..connait des pistes dans le secteur....De ma part tres bien reçus....

A Merzouga "Les Dunes d'or" 50€ pour 2 1/2 pension diner spectacle(drums) the bienvenue sur les dunes

Piscine....

A Aît Benadou....LA Goulade..Michel et Sami 20€ la chambre double avec petit dej..Diner au choix Sami cuisine tres bien

Et dans toutes ces adresses..Il y a Biere et ROSE A doite en arrivan de Ourzazate d'ou l'on peux venir par la trés belle piste qui demmare juste le long des Studiots de cinema....

Enfin sur la route Vers Marrakech a Taddert(20km du col du Tichka...Le Jardin chez Hamed les meilleures tagines du Maroc...5pas de rose mais tu peux en apporter)

Bon voyages a tous....

Ps je peux vous mettre les tel en MP

JB :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Taroudant, un nouveaux Riad, DAR ABDELKARIM, 2 piscines cadre super, patronne trés sympa nous étions un de ses premiers clients.

La chambre en demie pension 50€ pour deux http://www.dar-abdelkarim.com/index.php?todo=reserver

 

Super confort, trés trés propre chambre avec frigo, clim, télé, salle de bain etc...... photo sur mon blog si vous le souhaitez. un vrai avre de paix. Garage dans le riad pour les 4x4 et les jardins sont luxuriant, bref beaucoup de gout et d'attention pour ce riad.

 

Ceux qui veulent se payer la suite 100€ elle est énorme !

 

Par contre: Attention à l’addition finale, que nous mettrons sur une erreur de jeunesse pensez à bien contrôler la note !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une adresse sympa sur Merzouga :

 

TAMLALT

maison d'hotes - camping

point GPS :

N 31 06 486'

W 4 00 575'

 

Propriété de Jacky DESSE (06.07.53.75.47). Il anime également un club 4x4 à Touzac dans le 16 avec possibilité d'organiser des sorties sympas aux alentours de Touzac et sur son terrain.

 

Bonne et heureuse année à tous

Cordialement

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.