pour faire simple, on va changer le pare choc de' l'Y60 dans quelques temps, seulement avant de le changer, faut savoir comment on le fait, donc voilà quelques caractéristiques que je voudrais :
- il faut un corps creux (car le pare choc servira de réserve d'air)
- pas trop lourd (poids mais aussi esthétique)
- angle d'attaque au moins aussi bon que l'origine
- possibilité de mettre un treuil
- bien sur assez costaud
Voilà je crois avoir fait le tour ... je précise que si vous pouvez me mettre des photos ça serait super. J'ai déjà regardé beaucoup de sujets mais pas évident de faire un choix, si vous pouvez m'aider un peu ...
Salut à tous,
pour faire simple, on va changer le pare choc de' l'Y60 dans quelques temps, seulement avant de le changer, faut savoir comment on le fait, donc voilà quelques caractéristiques que je voudrais :
- il faut un corps creux (car le pare choc servira de réserve d'air)
- pas trop lourd (poids mais aussi esthétique)
- angle d'attaque au moins aussi bon que l'origine
- possibilité de mettre un treuil
- bien sur assez costaud
Voilà je crois avoir fait le tour ... je précise que si vous pouvez me mettre des photos ça serait super. J'ai déjà regardé beaucoup de sujets mais pas évident de faire un choix, si vous pouvez m'aider un peu ...
Merci beaucoup.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)