Posté(e) : 21 décembre 201113 a J'ai a priori le comodo des phares qui a lâché. Cela a commencé il y a quelques jours avec des bizarrerie au niveau de mes phares... Tantôt le gauche s'allume, puis s'éteint, et c'est côté droit de s'allumer, et ainsi de suite. Hier, en voulant jeter un oeil à tout cela, un petite fumée blanche est sortie du comodo. Et je pense donc commencer par le remplacement de cet élément. Le problème, c'est que je n'arrive plus à lancer FAST pour connaitre la ref du commodo et procéder à une commande. Par ailleurs, nissan4u.com semble désormais mort. Aussi, je me retourne vers vous pour qu'on puis me fournir la ref nissan du commodo de phare pour Y60 de 95. En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années. A+
Posté(e) : 27 décembre 201113 a Référent Mécanique il y a plusieurs modèles et il se vend en 3 parties
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Auteur Au regard du plan fourni au dessus, ce serait la pièce n°25160. Le commodo serait pour un GR de 1995 (forme arrondie et non carrée). Merci