Posté(e) : 29 décembre 201113 a bonjour, pour le compte d'une connaissance. PB lors d'une accélération forte, le train avant se met à trembler fortement, limite à tenir le volant ! les SB ont été changés, les roues bien équilibrées AV/AR permutées tout comme GD /DG..... ne sait plus à quel saint se vouer, le réparateur non plus ! j'attends vos avis ou pistes Merci et à plus. bonsoir change de reparateur et dit lui de changer les roulements de pivots la c est sur parce les controles techeniques cela laisse a desire , j ai la mesaventure suivante ,passage au c t pas de fuite au troll, le mec se battait avec une barre a mine a me secouer les roues , je lui pose la question ,que faites vous, reponse je controle le jeu , bilan trois jours apres n ayant pas utilise la bete en passant a cote une odeur bizarre je regarde oh quelle belle tache roue av g
Posté(e) : 29 décembre 201113 a On peut reboucher en soudant une tôle de chaque côté et en reperçant de part en part. bonjour juju en faisant de la sorte,on rajoute 2 épaisseurs et le goujon porte sur le filtage au lieu de la partie lisse .il est préfèrable de remplir directement les trous ovalisés à la soudure et les repercéer.ainsi on garde la même cote et le goujon porte sur la partie lisse et pleine Désolé, j'ai oublié de préciser, que j'avais changé la longueur de la vis, car effectivement tu as raison.
Posté(e) : 4 janvier 201213 a bonsoir alors des nouvelles de ce TROLL idem +1 j'avais eu le cas sur mon 3.3TD, et c'était silenblocs de lames morts + jeu dans axe supérieur de jumelle (chassis) à l'époque on avait refait une cale tubulaire en acier au tour pour rattraper le jeu...