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Posté(e) :
bonjour,

 

pour le compte d'une connaissance.

 

PB

 

lors d'une accélération forte, le train avant se met à trembler fortement, limite à tenir le volant !

 

les SB ont été changés, les roues bien équilibrées AV/AR permutées tout comme GD /DG.....

 

ne sait plus à quel saint se vouer, le réparateur non plus !

 

j'attends vos avis ou pistes

 

Merci et à plus.

 

bonsoir

 

change de reparateur :2 (15):

 

et dit lui de changer les roulements de pivots :2 (26):

 

:2 (26):

 

 

la c est sur parce les controles techeniques cela laisse a desire , j ai la mesaventure suivante ,passage au c t pas de fuite au troll, le mec se battait avec une barre a mine a me secouer les roues , je lui pose la question ,que faites vous, reponse je controle le jeu , bilan trois jours apres n ayant pas utilise la bete en passant a cote une odeur bizarre je regarde oh quelle belle tache roue av g :2 (26):

Posté(e) :

 

On peut reboucher en soudant une tôle de chaque côté et en reperçant de part en part. :2 (15):

bonjour juju :2 (26):

en faisant de la sorte,on rajoute 2 épaisseurs et le goujon porte sur le filtage au lieu de la partie lisse .il est préfèrable de remplir directement les trous ovalisés à la soudure et les repercéer.ainsi on garde la même cote et le goujon porte sur la partie lisse et pleine :2 (26):

 

Désolé,

j'ai oublié de préciser, que j'avais changé la longueur de la vis, car effectivement tu as raison. :2 (26):

:betm13::betm13::betm13:
Posté(e) :
bonsoir

 

alors des nouvelles de ce TROLL :2 (18):

 

idem +1

 

 

j'avais eu le cas sur mon 3.3TD, et c'était silenblocs de lames morts + jeu dans axe supérieur de jumelle (chassis)

 

à l'époque on avait refait une cale tubulaire en acier au tour pour rattraper le jeu... :2 (4):

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