Posté(e) : 30 décembre 201113 a merci pour la photo.c'est bien ce que je pensais.par contre pour le coup du filtre ca fait c.... le miens est une green de remplacement tout neuf. le filtre conique je l'ai payé 15€ chez un vendeur de pièces auto ''tuning''
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Ça y est, le colis est dans les mains de la poste, j'ai eu la confirmation par mail de chez nôtre fournisseur " EURO 4x4 PART".
Posté(e) : 31 décembre 201113 a tu aurais une photo du raccordement à la boite à aire d'origine du Y60.moi c'est ca qui me pose le plus de question.merci pour le raccordement sa donne sa avec la fameuse pièce vendu avec le schnorkel et le filtre à air, il tien comment à l’intérieur? dans le mien, il ya un cône au fond du support pour maintenir le filtre en place...
Posté(e) : 31 décembre 201113 a tu aurais une photo du raccordement à la boite à aire d'origine du Y60.moi c'est ca qui me pose le plus de question.merci pour le raccordement sa donne sa avec la fameuse pièce vendu avec le schnorkel et le filtre à air, il tien comment à l’intérieur? dans le mien, il ya un cône au fond du support pour maintenir le filtre en place... la plaque qui se démonte côté moteur a une collerette,avec le filtre est vendu 5 ou 6 adaptateur en caoutchouc et un collier serflex,quant tu as trouvé le bon tu serre le collier et le tour est joué,si je trouve un peu de temps je ferais une photo
Posté(e) : 31 décembre 201113 a bon allez c'est la fin de l'année alors je suis allais vous faire les photos la 1er tout séparés, la 2e l'entretoise caoutchouc, la 3e tout assemblés, et la dernière tout remonté, voilà si sa peux aider
Posté(e) : 31 décembre 201113 a une précision,sur la 2e photos,on voit dans la gorge de la flasque un joint gris,j'ai acheté chez casto ou leroy merlin un joint autocollant de 9mm de large par 5mm d'épaisseur,sa rentre juste et sa rend la boite plus étanche,ne pas oublier de regarder sous la boite à air,il y a un troue avec un caoutchouc à lèvres qu'il faut boucher aussi bien entendu
Posté(e) : 31 décembre 201113 a merci beaucoup pour les photos!!!! je voulais garder le filtre d'origine au lieu d'un cône, je vais modifier le support en latérale quand la météo serra meilleure
Posté(e) : 31 décembre 201113 a sa y est il est monté mais pas raccordé bon niveau qualité franchement deçu, j'ai meme 2 petit trou dans le snorckel (super l'etancheité) il n'est meme pas droit, lorsque je l'appui sur l'aile le milieu du snorckel est "gonflé" donc c'est soit j'appui bien le tube coté droit soit le coté gauche. le coude n'est pas assez prononcé alors c'est soit on lui fait suivre le montant du pare-brise soit les forme de l'aile donc tres moyen, en effet le gabarit est nul surtout que le snorckel n'est meme pas droit. et le mini bout de caoutchou pour raccordé la boite a air d'origine au snorckel n'est pas assez long donc a prevoir en supplement. voila donc enfin de compte j'aurais mieux fait de m'en faire un en inox.
Posté(e) : 31 décembre 201113 a merci beaucoup pour les photos!!!! je voulais garder le filtre d'origine au lieu d'un cône, je vais modifier le support en latérale quand la météo serra meilleure tu peux garder le filtre d'origine il faut juste mettre l'adaptateur a l'exterieur de la boite au lieu de le mettre dedans surtout qu'il y a un morceau qu'il faut coupé car sinon il ne rentre pas et donc refaire un percage.
Posté(e) : 31 décembre 201113 a sa y est il est monté mais pas raccordé bon niveau qualité franchement deçu, j'ai meme 2 petit trou dans le snorckel (super l'etancheité) il n'est meme pas droit, lorsque je l'appui sur l'aile le milieu du snorckel est "gonflé" donc c'est soit j'appui bien le tube coté droit soit le coté gauche. le coude n'est pas assez prononcé alors c'est soit on lui fait suivre le montant du pare-brise soit les forme de l'aile donc tres moyen, en effet le gabarit est nul surtout que le snorckel n'est meme pas droit. et le mini bout de caoutchou pour raccordé la boite a air d'origine au snorckel n'est pas assez long donc a prevoir en supplement. voila donc enfin de compte j'aurais mieux fait de m'en faire un en inox. c'est bizarre,les 3 que j'ai monté étaient bien droit,le coude pas assés prononcé,je confirme mais une fois monté sa ne se voit pas trop,renseigne toi pour te le faire changer,il a du mal être stocké
Posté(e) : 31 décembre 201113 a sa y est il est monté mais pas raccordé bon niveau qualité franchement deçu, j'ai meme 2 petit trou dans le snorckel (super l'etancheité) il n'est meme pas droit, lorsque je l'appui sur l'aile le milieu du snorckel est "gonflé" donc c'est soit j'appui bien le tube coté droit soit le coté gauche. le coude n'est pas assez prononcé alors c'est soit on lui fait suivre le montant du pare-brise soit les forme de l'aile donc tres moyen, en effet le gabarit est nul surtout que le snorckel n'est meme pas droit. et le mini bout de caoutchou pour raccordé la boite a air d'origine au snorckel n'est pas assez long donc a prevoir en supplement. voila donc enfin de compte j'aurais mieux fait de m'en faire un en inox. c'est bizarre,les 3 que j'ai monté étaient bien droit,le coude pas assés prononcé,je confirme mais une fois monté sa ne se voit pas trop,renseigne toi pour te le faire changer,il a du mal être stocké il devrait prendre forme, bien serré sa ne se voit plus mais bon
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Auteur pas de chance anthonybef pour ton shork ,le mien était nikel a part la patte de fixation haute vois avec eux pour qu'il te le change a+
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Ça y est, je viens de recevoir le mien à midi Rien à redire sur la qualité du produit, belle épaisseur du plastic,maintenant y' a plus qu'a. Dés que c'est monté, une photo.
Posté(e) : 2 janvier 201213 a pour moi c'est ok snorkel recu samedi et monté aujourd'hui rien a redire sur la qualité et tres facile de montage surpris du changement au niveau des gaz d'echappements (ne fume presque plus) j'aurais du le faire bien avant alors si vous hesitez foncez !!
Posté(e) : 2 janvier 201213 a pour moi c'est ok snorkel recu samedi et monté aujourd'hui rien a redire sur la qualité et tres facile de montage surpris du changement au niveau des gaz d'echappements (ne fume presque plus) j'aurais du le faire bien avant alors si vous hesitez foncez !! Dis-moi, le raccordement avec la boite à air se fait correctement ?
Posté(e) : 2 janvier 201213 a oui le raccordement est correct ca vient se positionner a plat juste un joint de silicone a faire et hop le tour est joué
Posté(e) : 3 janvier 201213 a vous avez mis longtemps pour le monter je crois que si j'ai le temps je vais attaquer demain.
Posté(e) : 3 janvier 201213 a vous avez mis longtemps pour le monter je crois que si j'ai le temps je vais attaquer demain. moins de 2 heures pour le dernier,mardi dernier
Posté(e) : 4 janvier 201213 a pour moi environ 3 bonnes heures en demontant la roue et le clignotant c'est sur un 61? moi les 3 c'est sur des 60,peut être que c'est plus simple
Posté(e) : 4 janvier 201213 a bon ca y est je l'ai monté. en lui même le snorkel ca vas c'est pas compliqué.juste comme pas mal de monde le gros coup de peur quant il faut percer l'aile .par contre le gabarie est franchement à chier.j'ai du faire des trous oblongs pour que toute les vis rentre. j'ai modifié aussi la boite à air avec le filtre universel comme sergepatrol.ca nickel.merci d'ailleurs pour la combi. par contre je suis obligé de décaler ma boite à air sinon.je ne suis pas du tout en face du trou.j'ai aussi le raccord silicone qui est bien trop court de 5cm environs.je n'ai pas la moindre idée dans quel magasin,je vais trouver ca demain. sinon ca a de la tronche.
Posté(e) : 4 janvier 201213 a bon ca y est je l'ai monté. en lui même le snorkel ca vas c'est pas compliqué.juste comme pas mal de monde le gros coup de peur quant il faut percer l'aile.par contre le gabarie est franchement à chier.j'ai du faire des trous oblongs pour que toute les vis rentre. j'ai modifié aussi la boite à air avec le filtre universel comme sergepatrol.ca nickel.merci d'ailleurs pour la combi. par contre je suis obligé de décaler ma boite à air sinon.je ne suis pas du tout en face du trou.j'ai aussi le raccord silicone qui est bien trop court de 5cm environs.je n'ai pas la moindre idée dans quel magasin,je vais trouver ca demain. sinon ca a de la tronche. contant que sa ai marché,pour la boite à air c'est vrai qu'il faut revoir la fixation pour être en face du troue,et pour le raccordement j'ai utilisé une durite turbo de moteur poids lourd de 80 mm de diamètre,je suis chauffeur de cars donc sa n'a pas été difficile de trouver sa,si sa peux t'aider pour tes recherche
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