Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
merci pour la photo.c'est bien ce que je pensais.par contre pour le coup du filtre ca fait c.... :2 (10):

le miens est une green de remplacement tout neuf. :2 (10):

le filtre conique je l'ai payé 15€ chez un vendeur de pièces auto ''tuning'' :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (12): Ça y est, le colis est dans les mains de la poste, j'ai eu la confirmation par mail de chez nôtre fournisseur " EURO 4x4 PART". :betm13:
Posté(e) :
tu aurais une photo du raccordement à la boite à aire d'origine du Y60.moi c'est ca qui me pose le plus de question.merci

pour le raccordement sa donne sa avec la fameuse pièce vendu avec le schnorkel

et le filtre à air, il tien comment à l’intérieur?

dans le mien, il ya un cône au fond du support pour maintenir le filtre en place... :2 (26):

Posté(e) :
tu aurais une photo du raccordement à la boite à aire d'origine du Y60.moi c'est ca qui me pose le plus de question.merci

pour le raccordement sa donne sa avec la fameuse pièce vendu avec le schnorkel

et le filtre à air, il tien comment à l’intérieur?

dans le mien, il ya un cône au fond du support pour maintenir le filtre en place... :2 (26):

la plaque qui se démonte côté moteur a une collerette,avec le filtre est vendu 5 ou 6 adaptateur en caoutchouc et un collier serflex,quant tu as trouvé le bon tu serre le collier et le tour est joué,si je trouve un peu de temps je ferais une photo :2 (14):

Posté(e) :

bon allez c'est la fin de l'année alors je suis allais vous faire les photos :2 (15):

la 1er tout séparés,

la 2e l'entretoise caoutchouc,

la 3e tout assemblés,

et la dernière tout remonté,

voilà si sa peux aider :2 (14):

sam_1394_858.jpg

sam_1393_180.jpg

sam_1392_212.jpg

sam_1391_137.jpg

Posté(e) :

une précision,sur la 2e photos,on voit dans la gorge de la flasque un joint gris,j'ai acheté chez casto ou leroy merlin un joint autocollant de 9mm de large par 5mm d'épaisseur,sa rentre juste et sa rend la boite plus étanche,ne pas oublier de regarder sous la boite à air,il y a un troue avec un caoutchouc à lèvres qu'il faut boucher aussi bien entendu :2 (15):

Posté(e) :

merci beaucoup pour les photos!!!! :enaccord8:

je voulais garder le filtre d'origine au lieu d'un cône, je vais modifier le support en latérale quand la météo serra meilleure :2 (15):

Posté(e) :

sa y est il est monté mais pas raccordé :2 (21):

bon niveau qualité franchement deçu, j'ai meme 2 petit trou dans le snorckel (super l'etancheité)

il n'est meme pas droit, lorsque je l'appui sur l'aile le milieu du snorckel est "gonflé" donc c'est soit j'appui bien le tube coté droit soit le coté gauche.

le coude n'est pas assez prononcé alors c'est soit on lui fait suivre le montant du pare-brise soit les forme de l'aile donc tres moyen,

en effet le gabarit est nul surtout que le snorckel n'est meme pas droit.

et le mini bout de caoutchou pour raccordé la boite a air d'origine au snorckel n'est pas assez long donc a prevoir en supplement. :2 (22):

voila donc enfin de compte j'aurais mieux fait de m'en faire un en inox. :2 (22):

Posté(e) :
merci beaucoup pour les photos!!!! :enaccord8:

je voulais garder le filtre d'origine au lieu d'un cône, je vais modifier le support en latérale quand la météo serra meilleure :2 (15):

tu peux garder le filtre d'origine il faut juste mettre l'adaptateur a l'exterieur de la boite au lieu de le mettre dedans surtout qu'il y a un morceau qu'il faut coupé car sinon il ne rentre pas et donc refaire un percage.

Posté(e) :

bon niveau qualité franchement deçu, j'ai meme 2 petit trou dans le snorckel (super l'etancheité)

il n'est meme pas droit, lorsque je l'appui sur l'aile le milieu du snorckel est "gonflé" donc c'est soit j'appui bien le tube coté droit soit le coté gauche.

le coude n'est pas assez prononcé alors c'est soit on lui fait suivre le montant du pare-brise soit les forme de l'aile donc tres moyen,

et le mini bout de caoutchou pour raccordé la boite a air d'origine au snorckel n'est pas assez long donc a prevoir en supplement. :2 (22):

voila donc enfin de compte j'aurais mieux fait de m'en faire un en inox. :2 (22):

c'est bizarre,les 3 que j'ai monté étaient bien droit,le coude pas assés prononcé,je confirme mais une fois monté sa ne se voit pas trop,renseigne toi pour te le faire changer,il a du mal être stocké

Posté(e) :

c'est bizarre,les 3 que j'ai monté étaient bien droit,le coude pas assés prononcé,je confirme mais une fois monté sa ne se voit pas trop,renseigne toi pour te le faire changer,il a du mal être stocké

il devrait prendre forme, bien serré sa ne se voit plus mais bon

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

pas de chance anthonybef pour ton shork ,le mien était nikel a part la patte de fixation haute

vois avec eux pour qu'il te le change

a+

Posté(e) :

:betm13::betm13: Ça y est, je viens de recevoir le mien à midi :2 (15):

Rien à redire sur la qualité du produit, belle épaisseur du plastic,maintenant y' a plus qu'a.

Dés que c'est monté, une photo. :2 (24):

Posté(e) :

pour moi c'est ok

snorkel recu samedi et monté aujourd'hui

rien a redire sur la qualité et tres facile de montage

surpris du changement au niveau des gaz d'echappements (ne fume presque plus)

j'aurais du le faire bien avant alors si vous hesitez foncez !!

Posté(e) :
pour moi c'est ok

snorkel recu samedi et monté aujourd'hui

rien a redire sur la qualité et tres facile de montage

surpris du changement au niveau des gaz d'echappements (ne fume presque plus)

j'aurais du le faire bien avant alors si vous hesitez foncez !!

:2 (3): Dis-moi, le raccordement avec la boite à air se fait correctement ?

Posté(e) :

oui le raccordement est correct ca vient se positionner a plat

juste un joint de silicone a faire et hop le tour est joué

Posté(e) :
:2 (3): Merci, pour être sincère, je n'ai pas encore jeté un coup d'œil ..
Posté(e) :

vous avez mis longtemps pour le monter :2 (18):

je crois que si j'ai le temps je vais attaquer demain.

Posté(e) :
vous avez mis longtemps pour le monter :2 (18):

je crois que si j'ai le temps je vais attaquer demain.

moins de 2 heures pour le dernier,mardi dernier :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

pour moi environ 3 bonnes heures en demontant la roue et le clignotant

Posté(e) :
pour moi environ 3 bonnes heures en demontant la roue et le clignotant

c'est sur un 61?

moi les 3 c'est sur des 60,peut être que c'est plus simple :2 (14):

Posté(e) :

bon ca y est je l'ai monté. :2 (15): en lui même le snorkel ca vas c'est pas compliqué.juste comme pas mal de monde le gros coup de peur quant il faut percer l'aile

.par contre le gabarie est franchement à chier.j'ai du faire des trous oblongs pour que toute les vis rentre.

j'ai modifié aussi la boite à air avec le filtre universel comme sergepatrol.ca nickel.merci d'ailleurs pour la combi. :2 (26):

par contre je suis obligé de décaler ma boite à air sinon.je ne suis pas du tout en face du trou.j'ai aussi le raccord silicone qui est bien trop court de 5cm environs.je n'ai pas la moindre idée dans quel magasin,je vais trouver ca demain.

sinon ca a de la tronche.

Posté(e) :
bon ca y est je l'ai monté. :2 (15): en lui même le snorkel ca vas c'est pas compliqué.juste comme pas mal de monde le gros coup de peur quant il faut percer l'aile

.par contre le gabarie est franchement à chier.j'ai du faire des trous oblongs pour que toute les vis rentre.

j'ai modifié aussi la boite à air avec le filtre universel comme sergepatrol.ca nickel.merci d'ailleurs pour la combi. :2 (26):

par contre je suis obligé de décaler ma boite à air sinon.je ne suis pas du tout en face du trou.j'ai aussi le raccord silicone qui est bien trop court de 5cm environs.je n'ai pas la moindre idée dans quel magasin,je vais trouver ca demain.

sinon ca a de la tronche.

contant que sa ai marché,pour la boite à air c'est vrai qu'il faut revoir la fixation pour être en face du troue,et pour le raccordement j'ai utilisé une durite turbo de moteur poids lourd de 80 mm de diamètre,je suis chauffeur de cars donc sa n'a pas été difficile de trouver sa,si sa peux t'aider pour tes recherche :2 (14):