Posté(e) : 4 janvier 201213 a c'est comme si on l'avait monté ensemble ce schnorkel mais par internet interposé
Posté(e) : 4 janvier 201213 a sa fait un moment qu'on n'a pas alors à la tienne,et je confirme, TRES GRAND MALADE
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Salut les gars !! bon çà y est j ai reçu mon cadeau ce matin. par contre je crois qu il manque un bout!!! le raccord ou manchon,qui relie la partie qui se fixe sur l aile et le le coude qui travers pour aller au filtre. j ai un t 61 , je viens à l instant de relire le post et la pub , sur la photo ya bien le manchon. quelq un peut mon confirmer si il a bien reçu cette partie dans son colis? Merci , c etait peut etre rester sur l'etagère d'a cote de la piece de je sais plus qui!!! :2 (25): j essayerai de les appeler demain à part çà , je confirme la partie visible du snorkel , çà a de la gueule.... à suivre, merci pour les photos y 61 à venir
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Auteur salut fred oui tu devrais avoir le manchon ou gaine (extensible) qui raccorde l'embout du snhorkel au filtre moi pour mon 160 il était complet , tu devrais les appeler a+
Posté(e) : 6 janvier 201213 a bonne année a tous, moi ca fait deux semaines qu'il est monté ca a de la gueule apres je ne vois pas ce que ca change a part un peu le bruit d'aspiration quand on laisse la glace ouverte par contre je trouve qu'il consomme un peu plus est ce normal ?
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Salut les gars !!bon çà y est j ai reçu mon cadeau ce matin. par contre je crois qu il manque un bout!!! le raccord ou manchon,qui relie la partie qui se fixe sur l aile et le le coude qui travers pour aller au filtre. j ai un t 61 , je viens à l instant de relire le post et la pub , sur la photo ya bien le manchon. quelq un peut mon confirmer si il a bien reçu cette partie dans son colis? Merci , c etait peut etre rester sur l'etagère d'a cote de la piece de je sais plus qui!!! :2 (25): j essayerai de les appeler demain à part çà , je confirme la partie visible du snorkel , çà a de la gueule.... à suivre, merci pour les photos y 61 à venir il faut les appeler c'est comme moi il me l'on oublié, sa manque un peu de serieux tout sa, une fois sa passe mais 2 pour la meme chose c'est moyen
Posté(e) : 6 janvier 201213 a ca y est le snork est monté. pour ceux qui veulent le voir.il faut aller dans la galerie d'expo des troll.mon manchon était trop court.j'ai courut toute une aprem pour en trouver un.la longeur de celui qu'il donne est de 60mm en faite il en faut un de 100mm.
Posté(e) : 7 janvier 201213 a hello, bon visiblement l oublie du manchon de mon colis , n 'est pas le premier. excuse anthonybef , c est malheureusement de toi que je faisais allusion. bon , je suis partagé , entre compréhension en me disant que c'est les fêtes...qu il y a un peu de relâchement des équipes.... et en même temps , LE DOUTE car c est la première fois , que je commande un truc sur le net , qui plus ai sur un site recommandé par le forum. je n ai rien à dire sur la qualité du produit , sur l accueil téléphonique, sur le prix (super cool) des snorkels par contre qu un oubli arrive chez un client (on met çà sur la surcharge de fin d année, un nouveau stagiaire qui n a pas l habitude...) bref je comprends et je compatis par contre le même éléments oublié chez 2 mêmes clients , çà met le doute!!!! c est la première fois que je commande un truc par internet , je fais parti des mecs méfiants qui lisent et relisent les post avant de se lancer, d ailleurs je fais éloge du service et de la promo rendu dans les posts précédents hors, force est de constaté qu il y a des couacs, certes acceptable dans l’exceptionnel mais inacceptable quand çà se reproduit , sous couvert de la confiance des modérateurs du site (gage de confiance de patrol.gr) voila, je sais que c est embarrassant pour tout le monde, mais ce forum à aussi vocation à discuter prestation de service des partenaires. en Bretagne nous accordons rapidement notre confiance, par contre une fois contrarié, nous sommes de véritable penn coat (tête de bois)comme on dit içi bref honnêtement je suis un peu déçu du service (bien que je sache que l on va s arranger), mais pour moi partenaire sérieux du site=partenaire zéro problème=gage de garantie c est la base du commerce. voila je suis un peu dur , mais j envisage d autre achats chez nos partenaire en toute confiance , ce genre de boulette remet tout en cause trugarez vras d'an holl (merci à tous en breton , on voit bien là l intérêt du partage des expériences sur ce forum)
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Personnellement, je trouve ta réaction un peu "excessive".... Au moins là tu as l'assurance d'avoir la pièce qui te manque ! Sur Internet, tu as des escrocs de tout bord : tu payes et tu ne reçois rien ! Là, c'est quand même différent..... Mais tu as raison de le signaler, cela permettra au fournisseur et à l'équipe du site d'être plus vigilants !
Posté(e) : 7 janvier 201213 a excessive????? Non je ne pense pas, du moins c est pas du tout le sentiment que j ai voulu exprimer c est tout le problème de la communication écrite, on ne peu pas donner l’intonation qui va bien avec c est pour çà que les "smilies" çà aide bien. d'ailleurs à aucun moment j ai mis celui la nan je voulai juste dire que lorsque l on a pas l habitude de faire des achats par internet (c est mon cas) quand tu passe une commande et que tu attends avec impatience ton colis,qu il arrive et qu il manque un truc dedans il y a de quoi etre décu surtout si tu remarque que ton cas n est pas le seul. j ai bien précisé , je sais d avance que çà va se regler et heureusement, c est le minimum quand meme sinon je l ai aussi dit plus haut , le snorkel en lui meme extra. en plus c est que je comptai le mettre ce week end car le 10 fevrier je vais voir nos amis des voges, j espere que ce contre temps fera que mon gros sera pret pour la date aller à plus je vous tiendrai au courant , je vais chercher des barres de toit nissan sur pontivy , vive le boncoin!!
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Oui, c'est bien ce que j'ai compris ! En résumé tu es "déçu", sur un achat.... Et pour ça, tu voudrais qu'on remette en cause le partenariat entre PGR et le fournisseur ? C'est en ça que je trouve ta réaction excessive......
Posté(e) : 7 janvier 201213 a nan nan n t'y es pas du tout. deja je ne me permetterai pas de demander la remise en cause d un partenariat, je suis fraichement inscrit sur le site (environs 1 an) je penses qu avant de décider tel ou tel chose sur le partenariat d un fournisseur , d abord c est aux modérateurs de ce site de décider de quoi que ce soit en plus meme si je suis déçu , j imagine qu il y a aussi un bon nombre de personne satisfaite de leurs commandes. (il ne faut pas voir que le verre à moitié vide!!!) cette histoire est juste trop bete pour moi et anthonybef, c'est tout ya pire que çà dans la vie allé je retourne calé ma distri , bonne soirée à tous
Posté(e) : 8 janvier 201213 a A lire si je ne me trompe pas c'est sur la qualité de service notamment dans la préparation de commande. Aprés je pense qu'il ne faut pas hésiter à le signaler (non pas pour tirer sur l'ambulance) mais comme ce site est parcouru aussi par ces commerçants il est bon parfois de l'écrire et cela ne peut que permettre d'accroitre et élever leur qualité de services.
Posté(e) : 9 janvier 201213 a J'ai commandé mon snorkel au garage Péré le safari pour 290€ livré, 5€ de plus que la concurrence mais sympa au téléphone. En espérant le recevoir rapidement !
Posté(e) : 13 janvier 201213 a Bonjour , je viens de commender le mien Euro4X4 pour mon Y 61 et normalement ils m'ont dit que je devrais le recevoir Mardi prochain . C'est pas trop compliquer a monter ? les seul photo que j'ai vue étais pour des Y60 y en a t- il pour le Y61 merci d'avance Je vous tien au courran .
Posté(e) : 13 janvier 201213 a Ça se trouve dans "les astuces" : http://www.patrol-gr.net/trucs4.php ...
Posté(e) : 13 janvier 201213 a Bonjour , je viens de commender le mien Euro4X4 pour mon Y 61 et normalement ils m'ont dit que je devrais le recevoir Mardi prochain . C'est pas trop compliquer a monter ? les seul photo que j'ai vue étais pour des Y60 y en a t- il pour le Y61 merci d'avance Je vous tien au courran . Je le monte demain, je te dirais ça.
Posté(e) : 13 janvier 201213 a salut doug, dans ton colis , tu as reçu quoi comme pieces exactement?? moi j ai : *la grosse piece qui se fixe sur l aile *la tete qui va en haut *un coude qui va sur la boite de filtre air *un sac avec de la visserie *2 bandes de caoutchouc (qui servent à je sais pa quoi d'ailleurs) *et un gabarit papier j ai envoyer un mail à euro4x4 , disant qu il me manque un manchon (d'ailleurs sur les astuces de gr55 , on voit bien les manchons) et j ai reçu cette semaine 2 nouvelles bandes de caouctouc?????? voila , si tu peux mettre des photos de ton montage demain , çà serait vraiment cool car la je m y perd un peu merci de ton aide
Posté(e) : 14 janvier 201213 a Meerci , normalement je le reçois maedi et je m'en occuperais dés samedi prochain . Enfin si je n'es pas de contre temps d'ici là . Merci encore
Posté(e) : 14 janvier 201213 a salut doug,dans ton colis , tu as reçu quoi comme pieces exactement?? moi j ai : *la grosse piece qui se fixe sur l aile *la tete qui va en haut *un coude qui va sur la boite de filtre air *un sac avec de la visserie *2 bandes de caoutchouc (qui servent à je sais pa quoi d'ailleurs) *et un gabarit papier j ai envoyer un mail à euro4x4 , disant qu il me manque un manchon (d'ailleurs sur les astuces de gr55 , on voit bien les manchons) et j ai reçu cette semaine 2 nouvelles bandes de caouctouc?????? voila , si tu peux mettre des photos de ton montage demain , çà serait vraiment cool car la je m y perd un peu merci de ton aide Bonjour Fred Dans le colis, il y a : -le snorkel ( grande partie en plastic qui se fixe sur l'aile) - le manchon (grand tube en plastic qui se met entre le snorkel et le coude dans le passage de roue) - le coude ( qui vient entre la boite à air et le manchon ) - les 2 bandes en caoutchouc qui servent à relier: un entre le snorkel et le manchon et le 2éme entre le manchon et le coude. -la tête -le gabarit -la visserie : - 4 collier gris pour maintenir les bandes en caoutchouc - 1 collier noir pour la tête - les 3 bouts de filetés avec rondelles et écrous frein pour le snorkel - la patte noir qui se fixe en haut du snorkel avec les 3 vis noir et les 3 rivets pour le montant. Voilà, je pense que je n'ai rien oublier.
Posté(e) : 14 janvier 201213 a MERCI VRAS (grand merci en breton) DOUG bon ben c est bien çà , il me manque le manchon c est pas ce week end que le mien sera monté :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): si tu as le temps de faire quelques photos doug çà serait cool....genre si le gabarit tombe bien , le trou idéal... moi en attendant je vais finir de remonter les collecteurs (échappements et admission d air)de ma culasse , ce matin j ai tout remonté, cache distri , ventilo,durites,injecteurs..... il me reste a condamné ma vanne egr, controlé mon turbo et des bricoles demain j'essaye de monter des antibrouillards dans mon pare choc. bref j ai de quoi m occupé malgré le snorkel , heureusement bon courage à toi doug
Posté(e) : 15 janvier 201213 a bonjour,super ce post ,je viens de recevoir mon snorkel du même partenaire ,j'ai pu verifier que j'avais tout!Je suis fana d'avoir des photos du montage et notamment du gabarit.C'est aussi mon premier j'ai pas envie de tout ruiné!
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Auteur je suis bien content d'avoir mis ce post ça a permis a plusieurs de ce faire plaisir en achetant son schnorkel a+ les gars