Posté(e) : 21 décembre 201113 a Bonjour, quand je fais un double débrayage, au second enfoncement de la pédale, celle-ci est dure ! savez-vous de quoi cela peut provenir ? merci
Posté(e) : 21 décembre 201113 a a mon avis c'est l'emetteur recepteur qui merde as tu verifier si tu avais du liquide dans ton bocal ? et pourquoi fait tu un double pédalage ? tu avais deja des soucis ? a+
Posté(e) : 21 décembre 201113 a Salut, perso cela m'est arrivé, en premier lieu j'ai cru l’embrayage, et non, j'ai eu une fuite au corps de maitre cylindre qui a coulé jusqu'à l'assistance pneumatique et me l'a bousillé, donc m'a fallu tout changer. Donc jean-marie 73 a raison vérifie si tu as du liquide d'abord, car moi le bocal était vide. @ +
Posté(e) : 22 décembre 201113 a Bonjour, quand je fais un double débrayage, au second enfoncement de la pédale, celle ci est dure savez vous de quoi cela peut il provenir?merci slt, est-ce que ça le fait avec ta pédale de frein ? si oui c'est peut-être ta pompe à vide
Bonjour,
quand je fais un double débrayage, au second enfoncement de la pédale, celle-ci est dure ! savez-vous de quoi cela peut provenir ?
merci