Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Après avoir lu sur le forum que pratiquement tous les problèmes de phares venaient du comodo, j'ai démonté nettoyé et toujours rien ....... ah oui j'oubliais l'ampoule est neuve.

C'est un gr de 96 si quelqu'un peut m'aider.

Merci

Posté(e) :

Vérifie l'arrivé de l'électricité au bout.

Perdre code et phares en même temps, ça sent le retour à la masse qui ne fonctionne plus.

Teste la liaison entre la cosse et la masse. Il y a de fortes chances que cela vienne de là.

Posté(e) :

bjr, moi j'avais code et phare en même temps!!!

au final ce n etait pas le commodo, mais des fils qui étaient endommagés (isolant coupé) en partant du commodo pour alller sur le faisceau.... peut être as tu une mise à la masse sur cette partie.

essaie de débrancher le faisceau en plusieurs endroits pour le scinder et tester ainsi chaque partie. tu pourras isoler ta panne avec moins de difficultés.

Posté(e) :

Regardes si tu as ça dans le compartiment batterie :2 (1):

Si oui, peut être un fusible grillé :2 (12): c'est du vécu :2 (26):

Bonne fêtes de fin d'année à toi :betm13:

dscn7161_105.jpg

dscn7162_152.jpg

dscn7160_958.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci montagnard, je vais y jeter un coup d'oeil mais j'ai un doute que ça soit pareil..

Bonne fêtes a toi aussi

Posté(e) :
  • Auteur
Regardes si tu as ça dans le compartiment batterie :2 (1):

Si oui, peut être un fusible grillé :2 (12): c'est du vécu :2 (26):

Bonne fêtes de fin d'année à toi :betm13:

Ca y est j'ai regarder, et BINGO..... sauf que sur le petit porte fusible je n'ai plus rien d'écrit... mais merci grace a toi mon père noel est passé et m'a rendu mon phare...

Au fait il y a de la neige par chez toi car normalement a la rentrée ( le 2 janvier ) je dois monter la ou on c'était croisé.

Allez sur ce bonnes fetes a toi.. et Santé....

Posté(e) :

:westcoast::vivemoi::mdr9::2 (20): ................................. :chuiscache:

Pour la neige, pour l'instant il n'y en que sur les hauteurs, elle a fondu (et c'est trés bien comme ça) :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :

bonjour à tous.....

pourquoi dans le schéma électrique il n'y pas ces fusibles ??

c'est à n'y rien comprendre.

Posté(e) :

Salut,

Perso je n'ai pas l'éclairage de jour et le collègue dont le 60 avait un souci similaire non plus, par contre le sien était de 96 et le mien de 97 donc j'en déduis que cette boite à fusible n'est présente que sur les modèles à partir de 96 :2 (26):

Sur mon court de 92 :2 (12): elle n'est pas présente ....

:betm13:

Posté(e) :

mon troll de 93 a cette boite à fusible. Qd j'enlève le "head lamp" je n'ai plus de phare,code, tableau de bord et eclairage chauffage, allume cigare etc.....