Posté(e) : 24 décembre 201113 a UN JOYEIUX NOEL A TOUTES ET TOUS ... pour moi c bon il est trop fort ce guy un très bon noel a tous a+
Posté(e) : 24 décembre 201113 a j'ai parlé trop vite .. ce matin , à la chasse un a reculé et m'a ruiné la calandre et l'avant ... dur Noel pour le gros qui louche maintrnant
Posté(e) : 24 décembre 201113 a JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS Et que le pére noël vous améne tout pleins de beaux et gros cadeaux pour vos troll
Posté(e) : 24 décembre 201113 a voila les vacances ahahah enfin!!!!! je vous souhaite un bon noel a tous et a toutes et bien evidament une bon fetes de fin d'anné aussi car je par une semaine chez le cousin faire du bois donc voila j'en profite se soir
Posté(e) : 24 décembre 201113 a Joyeux Noël et Bonne Année 2012 à tous les trolleurs !!!!!!!!!!!!Un grand merci à toute l'équipe du site.....et Vive PGR!!!!Santé à tous.
Posté(e) : 25 décembre 201113 a joyeux Noël à tous en souhaitant que vous avez trouvé plein d'accessoires pour le troll au pied du sapin !
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Joyeux Noel a tous les menbres du site et leurs famille ainsi qu'aux partenaires