Posté(e) : 24 décembre 201113 a bonjour à tous un grand bravo à jonniaux j'avais besoin de pièces d'occasion pour un de mes GR il m'a trouvé ça rapidement, et pas cher !!! 10/10 à ludo bonne fin d'année à tous
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Ben comme il la dit , jonniaux ici inscrit , toujours a faire pour le mieux pour une piéces , vraiment un gars bien sympa , c'est grace a lui que mon troll roule , il ma vendu une boite de vitesse qui fonctionne trés bien et pour vraiment pas cher , mais alors vraiment vraiment pas cher !!!
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Ben comme il la dit , jonniaux ici inscrit , toujours a faire pour le mieux pour une piéces , vraiment un gars bien sympa , c'est grace a lui que mon troll roule , il ma vendu une boite de vitesse qui fonctionne trés bien et pour vraiment pas cher , mais alors vraiment vraiment pas cher !!! le pire c que je c meme plus combien je t vendu sa
Posté(e) : 26 décembre 201113 a Ben comme il la dit , jonniaux ici inscrit , toujours a faire pour le mieux pour une piéces , vraiment un gars bien sympa , c'est grace a lui que mon troll roule , il ma vendu une boite de vitesse qui fonctionne trés bien et pour vraiment pas cher , mais alors vraiment vraiment pas cher !!! le pire c que je c meme plus combien je t vendu sa 100€ les deux boite , dont une HS et l'autre qui fonctionne parfaitement !!!
Posté(e) : 26 décembre 201113 a maintenant on sais qui c'est Ludo bravo mon gars si t'arrive a dépanner des potes troleurs pour pas trop cher
Posté(e) : 26 décembre 201113 a mes gros on leurs docteur en il a sauvé les 2 miens merci doc ludo Le mien aussi , franchement n'hésitez pas a lui demander , il a de la piéces d'occas a donf comme dirais LOLO !!!