Lancelot Posted December 8, 2005 Posted December 8, 2005 quand j'ai eu mon Troll, je me suis dit qu'il avançait pas, que c'était un erzats de camion, et je me demandais franchement si j'allais garder ce veau.... habitué que j'étais à la conduite exclusive d'une moto bourrée de couple et de chevaux. je l'ai acheté il avait 29 000 kilomètres. ce devait être 29000 de ville et il devait être encrassé le camion! parce que plus je roule, mieux il marche! et il commence à me plaire vraiment et sans réserves! Il est loin évidemment de la pêche de ma bécane, mais je ne peux réprimer un sourire quand je vois les suiveurs "collants" se faire déposer sur un coup de pédale droite..... que voulez vous, on ne se refait pas.......
oliver twist Posted December 8, 2005 Posted December 8, 2005 quand j'ai eu mon Troll, je me suis dit qu'il avançait pas, que c'était un erzats de camion, et je me demandais franchement si j'allais garder ce veau.... habitué que j'étais à la conduite exclusive d'une moto bourrée de couple et de chevaux. je l'ai acheté il avait 29 000 kilomètres. ce devait être 29000 de ville et il devait être encrassé le camion! parce que plus je roule, mieux il marche! et il commence à me plaire vraiment et sans réserves! Il est loin évidemment de la pêche de ma bécane, mais je ne peux réprimer un sourire quand je vois les suiveurs "collants" se faire déposer sur un coup de pédale droite..... que voulez vous, on ne se refait pas....... Sans vouloir de démoraliser, le fait que l'on s'habitue est aussi un facteur essentiel Reprende ta moto (comme moi) et va faire un tour avec ton troll C'est dingue comme ça rame , en seconde t'es pas à 160km/h @+ Oliver
did95 Posted December 8, 2005 Posted December 8, 2005 quand j'ai eu mon Troll, je me suis dit qu'il avançait pas, que c'était un erzats de camion, et je me demandais franchement si j'allais garder ce veau.... habitué que j'étais à la conduite exclusive d'une moto bourrée de couple et de chevaux. je l'ai acheté il avait 29 000 kilomètres. ce devait être 29000 de ville et il devait être encrassé le camion! parce que plus je roule, mieux il marche! et il commence à me plaire vraiment et sans réserves! Il est loin évidemment de la pêche de ma bécane, mais je ne peux réprimer un sourire quand je vois les suiveurs "collants" se faire déposer sur un coup de pédale droite..... que voulez vous, on ne se refait pas....... Sans vouloir de démoraliser, le fait que l'on s'habitue est aussi un facteur essentiel Reprende ta moto (comme moi) et va faire un tour avec ton troll C'est dingue comme ça rame , en seconde t'es pas à 160km/h @+ Oliver EH VOUI
Lancelot Posted December 8, 2005 Author Posted December 8, 2005 Oliver, stp, ne me prends pas pour un neuneu... il est évident qu'il n'y a aucun rapport entre la patate de ma chère et tendre monstresse à deux roues qui développe 145 cv pour 300 kilos et "gros pépère" (c'est son surnom) qui lui en a 160 pour 2,4 T! Je n'établis aucun rapport entre les deux, à quelque niveau que ce soit, et surtout pas en sensations. Mais j'ai été agréablement surpris par ses capacités d'accélérations par rapport aux autres véhicules beaucoup moins encombrants et donc plus légers. Donc je commence à l'aimer vraiment mon camion. je tenais simplement à vous vous en faire part. Maintenant, si je veux des chatouillis dans le bas du bide, si je veux en descendre avec les jambes un peu flageolantes et les mains tremblotantes en raison des litres d'adrénaline qui ont coulé dans mes veines, je prends bien sûr la moto et là! GAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ! (j'ai même pas honte en plus! )
gr-55 Posted December 9, 2005 Posted December 9, 2005 Maintenant, si je veux des chatouillis dans le bas du bide, si je veux en descendre avec les jambes un peu flageolantes et les mains tremblotantes en raison des litres d'adrénaline qui ont coulé dans mes veines, je prends bien sûr la moto Tu peux avoir les mêmes sensations avec le troll... Un bon dévers bien gras, par exemple !
Patrolcool Posted December 9, 2005 Posted December 9, 2005 Maintenant, si je veux des chatouillis dans le bas du bide, si je veux en descendre avec les jambes un peu flageolantes et les mains tremblotantes en raison des litres d'adrénaline qui ont coulé dans mes veines, je prends bien sûr la moto Tu peux avoir les mêmes sensations avec le troll... Un bon dévers bien gras, par exemple ! ça c'est vrai! même au ralenti voire à l'arrêt! ça fait qd même quelques années que je fais du 4x4, et j'aime toujours autant les devers....surtout avec mon oncle sam très bien réputé pour ce genre d'exercice... autre ex: une forte montée, quand tu sens que l'avant devient leger.. leger... leger.....trop leger !
Lancelot Posted December 9, 2005 Author Posted December 9, 2005 c'est vrai, les dévers et le montées de fous doivent être "croustillantes"..... j'ai pas encore testé.... un de ces 4 j'irai me faire une frayeur..... Pour revenir à ma réponse à Oliver, certes, je m'habitue probablement aux accélérations du Trol, mais je continue aussi à prendre ma bécane. (pas en même temps, j'ai pas trouvé comment faire.... ) en voiture je me suis toujours enquiquiné. On se traine, on se fait coincer par la première boite à roue qui lambine, etc. etc. Mais depuis quelques temps et de plus en plus, donc, je trouve mon Trol marrant. Il accélère fort (enfin, tout est relatif) il est stable, il est confortable sans être "avachissant", il est beau sans être ostentatoire, il est capable de rouler "soutenu". Bref, je l'aime de plus en plus mon camion! et au début, c'était pas gagné... j'ai failli le revendre pour me payer le dernier monstre à deux roues du marché. voilà, kôa.....
oliver twist Posted December 9, 2005 Posted December 9, 2005 Pas mieux Mais depuis quelques temps et de plus en plus, donc, je trouve mon Trol marrant. Il accélère fort (enfin, tout est relatif) il est stable, il est confortable sans être "avachissant", il est beau sans être ostentatoire, il est capable de rouler "soutenu". Là, je suis d'accord Bref, je l'aime de plus en plus mon camion! C'est beau l'amour moi aussi j'aime bien mon 60 C'est certes pas un foudre de guerre mais le GR à d'autre atout, notamment le TT et là les frissons peuvent être du même ordre qu'une bécane @+ Oliver
TheC-GR Posted December 13, 2005 Posted December 13, 2005 un petit conseil, evite de conduire le troll comme la becane parce que pedalle a la tole tout le temps pour gratter celui qui est derriere toi, ta culasse ne va pas aimer bien longtemps. ca reste un 4x4 pas une voiture de sport
Recommended Posts