Posté(e) : 25 décembre 201113 a Salut a tous j'ai un patrol 260 pickup , je suis en train de refaire la caisse et de lui passer les lames sur les ponts et je voudrais lui mettre une peinture Jhesite entre le orange kawasaki avec 2 bandes noir au milieu Ou un vert kawasaki Si vous avez des idées avec photos de peinture car je ne sais pas quoi mettre a part ces deux la Merci d'avance
Posté(e) : 25 décembre 201113 a Salut a tous j'ai un patrol 260 pickup , je suis en train de refaire la caisse et de lui passer les lames sur les ponts et je voudrais lui mettre une peinture Jhesite entre le orange kawasaki avec 2 bandes noir au milieu Ou un vert kawasaki Si vous avez des idées avec photos de peinture car je ne sais pas quoi mettre a part ces deux la Merci d'avance slt, ben moi je suis en pleine restau de mon y60 et j'hesite entre ces 2 couleurs (orange style ktm, kawa et vert kawa, monster) aussi par contre avec qu'une bande noire decalé coté passager.... donc photo ou reference de couleurs sont les bien venu... ou quelles couleurs pourrai bien allez avec des jantes noires, chassis noire et pare buffle noire...? merci d'avance
Posté(e) : 25 décembre 201113 a si ca peut vous aider en voila un http://www.patrol-gr.net/forums/album_personal.php?user_id=16508
Posté(e) : 25 décembre 201113 a et encore 1 le capot ,le hard top et le hayon arr sont noir http://www.patrol-gr.net/forums/album_page.php?pic_id=7478
Posté(e) : 26 décembre 201113 a Salut a tous j'ai un patrol 260 pickup , je suis en train de refaire la caisse et de lui passer les lames sur les ponts et je voudrais lui mettre une peinture Jhesite entre le orange kawasaki avec 2 bandes noir au milieu Ou un vert kawasaki Si vous avez des idées avec photos de peinture car je ne sais pas quoi mettre a part ces deux la Merci d'avance Salut Clement moi le mien est en vert kawa je te joint une photo pour te donner une idée :
Posté(e) : 26 décembre 201113 a Auteur Salut a tous j'ai un patrol 260 pickup , je suis en train de refaire la caisse et de lui passer les lames sur les ponts et je voudrais lui mettre une peinture Jhesite entre le orange kawasaki avec 2 bandes noir au milieu Ou un vert kawasaki Si vous avez des idées avec photos de peinture car je ne sais pas quoi mettre a part ces deux la Merci d'avance Salut Clement moi le mien est en vert kawa je te joint une photo pour te donner une idée : Il est pas mal en vert kawasaki !!
Posté(e) : 26 décembre 201113 a tiens voila le mien repeint cet été en orange avec deux bandes noires
Posté(e) : 26 décembre 201113 a Salut a tous j'ai un patrol 260 pickup , je suis en train de refaire la caisse et de lui passer les lames sur les ponts et je voudrais lui mettre une peinture Jhesite entre le orange kawasaki avec 2 bandes noir au milieu Ou un vert kawasaki Si vous avez des idées avec photos de peinture car je ne sais pas quoi mettre a part ces deux la Merci d'avance Salut Clement moi le mien est en vert kawa je te joint une photo pour te donner une idée : q'une chose a dire; magnifique!!! le mien sera pareil c'est bien l'idée que j'avai en tete... d'ailleurs je compte supprimer aussi mes vitres arrieres, comment a tu fait toi pour les tolés?
Posté(e) : 26 décembre 201113 a si je refait le mien, c'est plus en inspiration du Grave Digger j'adore le vert qu'ils utilisent
Posté(e) : 26 décembre 201113 a q'une chose a dire; magnifique!!! le mien sera pareil c'est bien l'idée que j'avai en tete... d'ailleurs je compte supprimer aussi mes vitres arrieres, comment a tu fait toi pour les tolés? Alors je n'avais pas trop le choix en faisant un roadbook j'avais perdu une vitre tellement les rail été pourri donc j'ai fait un patron , et hop en tôle striée alu riveté et pour finir un joint de colle a pare brise , puis peinture !!!
Posté(e) : 26 décembre 201113 a si je refait le mien, c'est plus en inspiration du Grave Digger j'adore le vert qu'ils utilisent Je n'arrive pas a voir ta photo !!!
Posté(e) : 26 décembre 201113 a si je refait le mien, c'est plus en inspiration du Grave Digger j'adore le vert qu'ils utilisent Je n'arrive pas a voir ta photo !!! arf elle s'affiche nickel chez moi, sinan tapper Grave Digger dans google image
Posté(e) : 26 décembre 201113 a q'une chose a dire; magnifique!!! le mien sera pareil c'est bien l'idée que j'avai en tete... d'ailleurs je compte supprimer aussi mes vitres arrieres, comment a tu fait toi pour les tolés? Alors je n'avais pas trop le choix en faisant un roadbook j'avais perdu une vitre tellement les rail été pourri donc j'ai fait un patron , et hop en tôle striée alu riveté et pour finir un joint de colle a pare brise , puis peinture !!! ah dac! je pensai le faire en tole de 2 ou 3mm d'epaisseur, soudé, javais aussi penser a riveté mais maintenant que j'ai un mig... je n'est encore pas demonter les vitres et cadres pour voir quelle est la meilleure solution puis jointé a la colle a pare brise puis mastiqué... l'alu ce peint bien? par contre aurai tu encore la reference couleur de ta peinture car je suis tres interessé...
Posté(e) : 27 décembre 201113 a q'une chose a dire; magnifique!!! le mien sera pareil c'est bien l'idée que j'avai en tete... d'ailleurs je compte supprimer aussi mes vitres arrieres, comment a tu fait toi pour les tolés? Alors je n'avais pas trop le choix en faisant un roadbook j'avais perdu une vitre tellement les rail été pourri donc j'ai fait un patron , et hop en tôle striée alu riveté et pour finir un joint de colle a pare brise , puis peinture !!! ah dac! je pensai le faire en tole de 2 ou 3mm d'epaisseur, soudé, javais aussi penser a riveté mais maintenant que j'ai un mig... je n'est encore pas demonter les vitres et cadres pour voir quelle est la meilleure solution puis jointé a la colle a pare brise puis mastiqué... l'alu ce peint bien? par contre aurai tu encore la reference couleur de ta peinture car je suis tres interessé... Alors le mieux serait de riveté car si tu doit démonter pour une raison ou pour une autre c'est plus cool , et il ne faut pas mastiqué sur un joint de colle a pare brise , tu peut le peindre sans soucis mais pas de mastic dessus , et pour la réf faut que je regarde a la retrouver et je te donne ça !!!
Posté(e) : 27 décembre 201113 a q'une chose a dire; magnifique!!! le mien sera pareil c'est bien l'idée que j'avai en tete... d'ailleurs je compte supprimer aussi mes vitres arrieres, comment a tu fait toi pour les tolés? Alors je n'avais pas trop le choix en faisant un roadbook j'avais perdu une vitre tellement les rail été pourri donc j'ai fait un patron , et hop en tôle striée alu riveté et pour finir un joint de colle a pare brise , puis peinture !!! ah dac! je pensai le faire en tole de 2 ou 3mm d'epaisseur, soudé, javais aussi penser a riveté mais maintenant que j'ai un mig... je n'est encore pas demonter les vitres et cadres pour voir quelle est la meilleure solution puis jointé a la colle a pare brise puis mastiqué... l'alu ce peint bien? par contre aurai tu encore la reference couleur de ta peinture car je suis tres interessé... Alors le mieux serait de riveté car si tu doit démonter pour une raison ou pour une autre c'est plus cool , et il ne faut pas mastiqué sur un joint de colle a pare brise , tu peut le peindre sans soucis mais pas de mastic dessus , et pour la réf faut que je regarde a la retrouver et je te donne ça !!! dac je verrai tout ca avec mon carrossier de toute facon... merci d'avance pour la ref...
Posté(e) : 28 décembre 201113 a Bon écoute pas moyen de retrouver la réf , désolé , le mieux tu regarde avec un nuancier tu n'aura pas de mal a trouver !!!
Posté(e) : 28 décembre 201113 a Auteur Salut a tous j'ai un patrol 260 pickup , je suis en train de refaire la caisse et de lui passer les lames sur les ponts et je voudrais lui mettre une peinture Jhesite entre le orange kawasaki avec 2 bandes noir au milieu Ou un vert kawasaki Si vous avez des idées avec photos de peinture car je ne sais pas quoi mettre a part ces deux la Merci d'avance Salut Clement moi le mien est en vert kawa je te joint une photo pour te donner une idée : q'une chose a dire; magnifique!!! Stunt59 aurait tu une photo de face stp pour voir ce que sa fait les lp a hauteur du capot Merci d'avance le mien sera pareil c'est bien l'idée que j'avai en tete... d'ailleurs je compte supprimer aussi mes vitres arrieres, comment a tu fait toi pour les tolés?
Posté(e) : 28 décembre 201113 a Bon écoute pas moyen de retrouver la réf , désolé , le mieux tu regarde avec un nuancier tu n'aura pas de mal a trouver !!! dac dommage je vais voir comment je peut faire... merci
Posté(e) : 28 décembre 201113 a Moi c'est du jaune de chez caterpillar avec une bande noir en bas mais je n'arrive pas à mettre de photo Envoi moi un MP si sa t'interesse
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Stunt59 aurait tu une photo de face stp pour voir ce que sa fait les lp a hauteur du capot Merci d'avance le mien sera pareil c'est bien l'idée que j'avai en tete... Alors voici une photo de devant Clement59 , en plus toute fraiche d'hier !!!
Posté(e) : 29 décembre 201113 a Auteur Stunt59 aurait tu une photo de face stp pour voir ce que sa fait les lp a hauteur du capot Merci d'avance le mien sera pareil c'est bien l'idée que j'avai en tete... Alors voici une photo de devant Clement59 , en plus toute fraiche d'hier !!! Ok merci tu pourrais me donner le diamètre de tes lp