Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

il est magnifique de cette couleur,sa ma rappelle les couleurs d'une équipe prêt de Marseille qui peignait leurs 4x4 en noir mat et vert Kawasaki mat aussi sa donner vachement bien,par contre difficile de passer inaperçue maintenant :2 (14):

Posté(e) :

Bravo mon pote , je vous avez dit qu'il est génial :2 (26):

super la couleur vert avec le noir mat , vite les photos du parebuffle .

au faite ta pensé a ma peinture blanche :2 (18):

pascal57

Posté(e) :
  • Auteur

ah MERCI beaucoup mais bon j'ai pas fait sa tout seul bien sur ! comme on dit chacun son metier hein ! la le pare buffle est fini je vais le présenter et faire des photos pascal pour la peinture dans 2 semaines je l'ai ! j'ai trouvé un autre fournisseur serieux j'ai remonté les injecteur joints neuf mis un peut d'avance a la pompe a injection et sa demarre niquel tout sa pour cette semaine peinture des calandres , jantes , pare buffle et quelques petites retouches ....

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai oublier un petit detail qui tue ! je vais sortir le moteur donc 3l3 atmo (405 000 km) et y mettre un 3l3 biturbo oui oui bi turbo c'est en preparation !!! Sa va fumée

Posté(e) :

Quelle est l'épaisseur de la tôle d'alu que tu as mis dans la benne?

Posté(e) :
  • Auteur

il me semble que c'est du 5 mm mieux assez epais parce que plus fin si tu le plie risque de fissure

Posté(e) :
  • Auteur

pour aujourd'hui c'est fini le pare buffle est fini mais pas de photo de celui si fini encore le pare choc arrière a fini fermé soudé les cotés .

Je recherche 2 anti brouillard rrond a encastrer sans mon pare choc arrières mais pas impossible de trouvé sa si quelqu'un aurez une idée !? MERCI

Est bonne semaines au week end prochains

Posté(e) :

Beau travail que voila , j'aime la gueule qu'il a !!!

Posté(e) :

il a de plus en plus de gueule ton troll

je te l'ai deja dis mais je te le redis bravo sacré boulot ,trés soigné :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Sa en jette un max c'est vraiment du beau boulot vivement que tu l'ai terminé

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

chapeau l'artiste!!!!!

dire que moi 5cms de rouille perforante ca m'angoisse... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

chapeau l'artiste!!!!!

dire que moi 5cms de rouille perforante ca m'angoisse... :2 (15):

pareil pour moi mais grace a ce que je lis et aux photos que je vois sur les remises en etat ameliorations et transformations je me sens plus en confiance ;

merci a tous pour vos conseils

Posté(e) :
  • Auteur

MERCI beaucoup effectivement c'est du taf mais quand on n'y voit le resultat :)

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir des nouvelles du troll pour cette semaine voila l'évolution des choses !