Posté(e) : 5 mars 201213 a Auteur ben je l'ai teinter dans mon garage et apres 2 nuit sur le patrol a l'extérieur sa ma donné sa ! je vais la refaire
Posté(e) : 1 avril 201213 a Auteur non jamais je le vendrai c'est juste pour tester quelque choses lol
Posté(e) : 15 février 201312 a Auteur hey les amis me revoila après un bon laps de temps je vous fait partager quelques photos de la resto de mon bj ... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - re - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - re - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
Posté(e) : 15 février 201312 a Auteur bj - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
Posté(e) : 15 février 201312 a Auteur voila une petite peinture complet demain peinture du reste des pièces et remontage dimanche je ferais des photos pour info a vendre ou a echangé le bon coin
Posté(e) : 3 décembre 201311 a salut , je voulais connaître le code couleur du noir mat que tu as utilisé pour ton baroud, si tu l'as vernis, et l'endroit ou tu as acheté la peinture? merci d'avance cordialement.
Posté(e) : 3 janvier 201411 a Auteur salut , je voulais connaître le code couleur du noir mat que tu as utilisé pour ton baroud, si tu l'as vernis, et l'endroit ou tu as acheté la peinture?merci d'avance cordialement. salut pour le noir mat APS BERWALD tu demande du noir mat basta diluant durcisseur tu gouache tout sa et fini pas de vernis et j epeut te garantir que sa fait 2 ans et demi et sa n'a toujours pas bougé et j'y vais fort avec le karcher et avec les branches en foret et il est très peut rayé
Posté(e) : 14 janvier 201411 a salut désoler de t'embeter encore une fois je suis du 06 et APS BERWALD c'est dans le 57. Est ce que dans tout les auto distribution on peu en acheter ? est ce qu'on peu l'acheter sur internet ? et qu'elle prix tu l'as payé ? je te remercie d'avance.
Posté(e) : 4 avril 20169 a Bonjour a tous, je viens de demenager au Luxembourg et j'aurais besoin d'un mécanicien pour mon Patrol Y61. Connaissez-vous quelqu'un prés frontier Luxembourg/France Lorraine? Merci beaucoup pour votre aide. Alessandro