Suite aux problème de casse d'amortisseurs sur mon patrol y 61 de 2005 je me prépare à changer ma rehausse.
Petit rappe j'avais des ressorts dobinson +10 et amortisseurs trail master +10 avec toute les ralonge de panhard des trirants etc....
Je vais passer sur des amorto tough dog reglable et des ressorts king springs.
Je voulais savoir si je dois rester en +10 ou si je peux passer en +12.5? ou si cela implique de tout modifier?
je rappel aussi que j'ai un double croisillon arriere que je n'ai pas envi de changer.
Je voulais aussi savoir si avec les tough dog il vaut mieux mettre des cone de deboitement ou peur etre des cales de rossorts car on me dit que les tough dog ont vraiment un long debattement.
Bonjour,
Suite aux problème de casse d'amortisseurs sur mon patrol y 61 de 2005 je me prépare à changer ma rehausse.
Petit rappe j'avais des ressorts dobinson +10 et amortisseurs trail master +10 avec toute les ralonge de panhard des trirants etc....
Je vais passer sur des amorto tough dog reglable et des ressorts king springs.
Je voulais savoir si je dois rester en +10 ou si je peux passer en +12.5? ou si cela implique de tout modifier?
je rappel aussi que j'ai un double croisillon arriere que je n'ai pas envi de changer.
Je voulais aussi savoir si avec les tough dog il vaut mieux mettre des cone de deboitement ou peur etre des cales de rossorts car on me dit que les tough dog ont vraiment un long debattement.
Voilà j'attends vos reponse. Merci.