Posté(e) : 8 décembre 200519 a salut a tous.....petite question qui pourrait me dire combien coute une pompe a eau pour patrol y60 2.8l court.je crois que la mienne est fichue....merçi @++++++
Posté(e) : 8 décembre 200519 a Bonjour Contacte de ma part latitude4x4@wanadoo.fr Il sont Hyper bien placé et bcp moins cher que certain que l'on connait plus
Posté(e) : 8 décembre 200519 a Bonjour Contacte de ma part latitude4x4@wanadoo.fr Il sont Hyper bien placé et bcp moins cher que certain que l'on connait plus je te confirme ils sont hyper bien placé exemple un alternateur complet avec pompe à vide en echange standart garantie 1 an 283€ leur tel 04/76/55/44/44 apres un coup de fil ref constructeur 93€ générique 69,70€ (iso 9001) Ils sont au courant qu'une bande de félé du Troll traine sur le net
Posté(e) : 8 décembre 200519 a Auteur merçi a tous pour vos reponses.ainsi que pour les liens je demonte la pompe a eau et je l'a commande (pour etre sur du modele)c'est pas gagner car je suis une vrai bille en mecanique....cordialement @++++
Posté(e) : 8 décembre 200519 a Slt Kalou Si tu veux tu passes à la maison et je t'aide à changer ça .....je suis pas loin (oloron)...
Posté(e) : 8 décembre 200519 a Auteur salut goby et l'africain... pour ton offre goby je te tiens au courant et merçi encore pour ton offre..... je te dirais ça demain dans la soiree...euro 4x4 parts il me semble que c'est du coté de bayonne meçi a vous deux....bonne soirée..@++++
Posté(e) : 8 décembre 200519 a Fais un tour sur leur site, c'est à ONDRES, quelques km au nord de BAYONNE.
Posté(e) : 8 décembre 200519 a Oui à Ondres à la sortie de Bayonne, t'inquiètes ils expédient. Goby comme dab... Faut que tu adhères à la Bamboula Team, bientôt une bouffe prévue avec Patelec, t'enverrai un mp (tu signeras au dessert ) Vraiment bravo encore. <<EDIT... l'Africain + rapide que moi, donc c'est à Ondres >>
Posté(e) : 9 décembre 200519 a Auteur j ai ma pompe mercredi chez EURO4X4PARTS sont cool en + moitier prix que chez M nissan et l africain il et cool lui aussi de toute façon vous est tous super cool merci les mecs