Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous.....petite question qui pourrait me dire combien coute une pompe a eau pour patrol y60 2.8l court.je crois que la mienne est fichue....merçi @++++++

Posté(e) :

Bonjour

Contacte de ma part

latitude4x4@wanadoo.fr

Il sont Hyper bien placé et bcp moins cher que certain que l'on connait plus

Posté(e) :

ouais surtout pas chez NISSAN ou tu vas te faire :flamethrower:

Posté(e) :
Bonjour

Contacte de ma part

latitude4x4@wanadoo.fr

Il sont Hyper bien placé et bcp moins cher que certain que l'on connait plus

je te confirme ils sont hyper bien placé

exemple un alternateur complet avec pompe à vide en echange standart garantie 1 an 283€

leur tel 04/76/55/44/44

apres un coup de fil

ref constructeur 93€

générique 69,70€ (iso 9001)

:2 (26)::2 (26):

Ils sont au courant qu'une bande de félé du Troll traine sur le net :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merçi a tous pour vos reponses.ainsi que pour les liens je demonte la pompe a eau et je l'a commande (pour etre sur du modele)c'est pas gagner car je suis une vrai bille en mecanique....cordialement @++++ :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Slt Kalou

Si tu veux tu passes à la maison et je t'aide à changer ça .....je suis pas loin (oloron)...

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut goby et l'africain... :2 (14): pour ton offre goby je te tiens au courant et merçi encore pour ton offre..... :2 (14)::enaccord2: je te dirais ça demain dans la soiree...euro 4x4 parts il me semble que c'est du coté de bayonne :2 (18)::2 (18): meçi a vous deux....bonne soirée..@++++

Posté(e) :

Oui à Ondres à la sortie de Bayonne, t'inquiètes ils expédient.

Goby :enaccord8: comme dab...

:2 (3): Faut que tu adhères à la Bamboula Team, bientôt une bouffe prévue avec Patelec, t'enverrai un mp (tu signeras au dessert :2 (15): )

Vraiment bravo encore.

<<EDIT... l'Africain + rapide que moi, donc c'est à Ondres :2 (15): >>

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (4)::2 (4): j ai ma pompe mercredi :2 (15): chez EURO4X4PARTS sont cool en + moitier prix que chez M nissan :rocketwhore: et l africain il et cool lui aussi :2 (19): de toute façon vous est tous super cool :2e: merci les mecs :2 (15):