Posté(e) : 8 décembre 200519 a salut, faire une vidange moteur suffit-il à vidanger le circuit de refroidissement d'huile (radiateur+durites)? Si oui, Alors Quelle quantité d'huile est il nécessaire? merci
Posté(e) : 8 décembre 200519 a Je te deconseille l'exces de zele. Contente toi de vidanger le moteur, c'est pas le 1/2 verre d'huile qui va rester dans le radiateur qui nuira a ton moulin. Quand j'ai vidangé mon GR pour la 1ere fois, j'ai fais l'erreur de vouloir vidanger le radiateur. Mal m'en a pris. J'en ai pleuré Pour le souvenir : http://www.patrol-gr.net/forums/search.php?mode=results&sid=0d6c6bfa9e9ab6507b5568ecd52a84ae En plus faut tomber la calandre, les clignos, ... bref je te le deconseille. a+ jul
Posté(e) : 8 décembre 200519 a Auteur Tu m'as pas r'pondu quand à la quantité d'huile alors je suppose que c'est celle indiquée sur la RTA soit 6,7l filtre compris. ton lien ne fonctionne pas apparemment.
Posté(e) : 8 décembre 200519 a Référent Mécanique Tu m'as pas r'pondu quand à la quantité d'huile alors je suppose que c'est celle indiquée sur la RTA soit 6,7l filtre compris.ton lien ne fonctionne pas apparemment. Slt, normal il pleure encore .... Pour la quantité d'huile c'est ta jauge qui te le dira ! Et si tu tiens à tout enlever tu fais une 2ème vidange dans la foulée
Posté(e) : 9 décembre 200519 a Tu m'as pas r'pondu quand à la quantité d'huile alors je suppose que c'est celle indiquée sur la RTA soit 6,7l filtre compris. ton lien ne fonctionne pas apparemment. euh....la... meme plus envie de repondre.