Posté(e) : 1 janvier 201213 a merci et bonne année a tous que cette année soit rempli de croissement de pont , de bourbier, de marche, de montées et descente vertigineuse, de devers, de levées de papatte, pour finir de grosse flaques d'eau
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Bonne année a tous...... Et bonne santé a nos famille ainsi qu'à nos troll
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Bonne année a tous...... Et bonne santé a nos famille ainsi qu'à nos troll
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Bonne annee a tout le monde sur pgr je souhaite plein de bonne choses a tout le monde de belles prepa et de beaux croisements de ponts moi je serais la au rasso 2012 meme si je n'aurais peut etre plus de troll mais je serais present pour voir la grande famille qu'est pgr tres bonne annee a tous gros bisous et a bientot sur les pistes
Posté(e) : 1 janvier 201213 a encore une année de terminée et qui laisse place à une nouvelle , alors à toutes et tous je vous souhaite :
Posté(e) : 1 janvier 201213 a bonne année a tous le monde , aussi bien sur , a jeff et a l 'equipe de pgr
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Sophie se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2012. Que la santé, l'amour et la réussite vous accompagne dans tous vos projets. Bonne année 2012 à PGR.
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Sophie se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2012. Que la santé, l'amour et la réussite vous accompagne dans tous vos projets. Bonne année 2012 à PGR. merci à vous deux Pierrot et Bisous à Sophie et bonne Année à tous les membres du et je croit qu'on peut également remercier le " Staff pour la gestion du Forum tout au long de l'année "
Posté(e) : 1 janvier 201213 a L'embarquement pour le vol 2012 est annoncé!! Vos prochaines escales sont santé,chance,joie,bonheur,amour,plaisirs etc........ La durée de votre vol sera de 12 mois. Laissez aux objets perdus les mauvais moments de 2011 pour n'emporter dans vos bagages que les meilleurs souvenirs. Je vous souhaite à tous un trés bon et agréable voyage pour l'année 2012 . PATRICK