Posté(e) : 29 décembre 201113 a Faut bien commencer! Chers tous: je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année! Qu'elle apporte à vous-même et vos proches pleins de bonnes choses, la bonne santé, et les moyens de la conserver... Sans oublier les bonnes sorties en 4X4 avec la famille, les amis et tout un tas de plaisirs aussi simples qu'efficaces PACE E SALUTE A TUTTI (paix santé à tous)
Posté(e) : 1 janvier 201213 a bonne annee a tous et a toutes et bonne santée que l'annee 2012 vous apporte bonheur et joie et vous permete de realiser vos projet et bien sur une bonne année trollement parlant a + nico
Posté(e) : 2 janvier 201213 a bonjour mes amis un grand salut de sahara au groupe nissan patrol. prospérité,santé,joie et bonheur sont mes souhaits les plus chers a l'occasion de la nouvelle année 2012 merciii
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Bonjour à tout les trolleur et trolleuse Je vous souhaite une très bonne année 2012 santé bonheur et plein €€€
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Administrateur Vous avez du tous recevoir un mail de la part de PGR hier pour vous souhaiter nos meilleurs voeux !
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Amis Trolleur je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 qu'elle soit à la hauteur de vos attentes, pleine de rando , de rencontre et de bourbier !!!! Enjoy Niko et Rachel
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Vous avez du tous recevoir un mail de la part de PGR hier pour vous souhaiter nos meilleurs voeux ! Oui, chef ! Bien reçu, merci.....
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Administrateur Vous avez du tous recevoir un mail de la part de PGR hier pour vous souhaiter nos meilleurs voeux ! Oui, chef ! Bien reçu, merci..... Et j'ai eu du mal à le faire pas dormi de la nuit ..... Car la mailling général n'est pas simple à envoyer je ne le fait pas avec le forum plus possible ... to big forum
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Meilleurs Vœux à tous pour 2012, que cette nouvelle année vous offre plein de bonheur au volant de vos trolls !!!
Posté(e) : 2 janvier 201213 a bonne année à tous.. Que vos troll vous accompagnent dans vos plus beaux rêves....
Posté(e) : 2 janvier 201213 a bonsoir a tous et bonne année a tous et a toutes. santer et tournée generale
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Meilleurs voeux à tous et une bonne santé! Et bien sur de pleinement assumer notre passion commune!
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Bonne année et bonne santé a tous. Plein de bonheur pour 2012. "Merci le staff pour votre mail" Prochainement photos de mon nouveau pèpère acquis il y a 3 semaines. bonne soirée a tous.
Faut bien commencer!
Chers tous: je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année!
Qu'elle apporte à vous-même et vos proches pleins de bonnes choses, la bonne santé, et les moyens de la conserver...
Sans oublier les bonnes sorties en 4X4 avec la famille, les amis et tout un tas de plaisirs aussi simples qu'efficaces
PACE E SALUTE A TUTTI
(paix santé à tous)