Posté(e) : 1 janvier 201213 a bonne annee a tous et a toutes et bonne santée que l'annee 2012 vous apporte bonheur et joie et vous permete de realiser vos projet et bien sur une bonne année trollement parlant a + nico
Posté(e) : 2 janvier 201213 a bonjour mes amis un grand salut de sahara au groupe nissan patrol. prospérité,santé,joie et bonheur sont mes souhaits les plus chers a l'occasion de la nouvelle année 2012 merciii
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Bonjour à tout les trolleur et trolleuse Je vous souhaite une très bonne année 2012 santé bonheur et plein €€€
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Administrateur Vous avez du tous recevoir un mail de la part de PGR hier pour vous souhaiter nos meilleurs voeux !
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Amis Trolleur je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 qu'elle soit à la hauteur de vos attentes, pleine de rando , de rencontre et de bourbier !!!! Enjoy Niko et Rachel
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Vous avez du tous recevoir un mail de la part de PGR hier pour vous souhaiter nos meilleurs voeux ! Oui, chef ! Bien reçu, merci.....
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Administrateur Vous avez du tous recevoir un mail de la part de PGR hier pour vous souhaiter nos meilleurs voeux ! Oui, chef ! Bien reçu, merci..... Et j'ai eu du mal à le faire pas dormi de la nuit ..... Car la mailling général n'est pas simple à envoyer je ne le fait pas avec le forum plus possible ... to big forum
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Meilleurs Vœux à tous pour 2012, que cette nouvelle année vous offre plein de bonheur au volant de vos trolls !!!
Posté(e) : 2 janvier 201213 a bonne année à tous.. Que vos troll vous accompagnent dans vos plus beaux rêves....
Posté(e) : 2 janvier 201213 a bonsoir a tous et bonne année a tous et a toutes. santer et tournée generale
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Meilleurs voeux à tous et une bonne santé! Et bien sur de pleinement assumer notre passion commune!